Encore un vernis Kiko ?!

Eh oui, encore un! Toujours un vernis de la collection « Celebration ». C’est un de ceux que j’ai commandé dernièrement et j’en suis vraiment très contente ! C’est un vrai réflecteur de lumière, il est sublime, se pose bien, sèche vite. La couleur est indescriptible, c’est un mélange de gris souris, de taupe, de lilas, et on peut même le voir un peu vieux rose au bout de quelque jours de pose et en fonction de la lumière. Bref, je l’adore, en pose simple il est parfait, il fait très sobre, élégant, chic, bref, vous avez compris !

Par contre je ne sais pas avec quoi l’assortir donc pour le stamping je ne sais pas trop si je l’utiliserai.

008

007  006

005 004

003

En vous souhaitant une belle journée,

Logo site

Laisser un commentaire

