Les vernis thermochangeants, késako ?

Bon c’est vraiment pas difficile à comprendre, mais certains ne connaissent pas apparemment, vu la tête de la vendeuse de chez Sephora quand j’ai demandé s’ils en avaient ! Les vernis thermochangeants sont des vernis qui changent de couleurs en fonction de la température. Certains restent des tons sur tons comme le vernis Alessandro (rouge/bordeaux->rose) et d’autres marques comme Sweet City font des vernis qui changent vraiment du tout au tout, comme vous avez pu le voir dans la vidéo que j’ai publié précédemment (violet->bleu). Bref, c’est assez magique comme truc, mais je n’arrive pas vraiment à me faire une opinion là-dessus. Ce n’est qu’un phénomène de mode et je pense que ça va vite passer. En tout cas, sous un stamping ou dans un nail art, ça peut le faire, et c’est même mieux qu’en pose simple, parce que des fois, le Sweet City laisse un aspect « ongles de zombie » pas terrible quand les deux couleurs se mélangent. Voilà voilà les filles 🙂

011  012      

Je mettrai d’autres photos ultérieurement pour vous montrer les différents effets que vous pouvez obtenir.

Logo site

Laisser un commentaire

