Kiko Sugar Mat, ou la beauté divine !

Non non, je n’exagère pas, les vernis ‘Sugar Mat’ sont vraiment sublimes ! Le seul problème est que les couleurs qu’ils affichent sur leur site ne sont pas  vraiment les mêmes qu’en réalité, donc j’avais été un peu déçue lors de la réception du ‘Celebration’ vert (photos postée dans l’article « le stamping ») car je l’avais commandé pour avoir un joli turquoise. Enfin bon, c’est pas grave, les couleurs que j’ai reçues sont jolies mais un peu flashy quand même. J’ai donc commandé 2 vernis de la collection ‘Sugar Mat’ : le noir qui avait l’air sublime avec plein de petites paillettes argentées, et le rose/corail dont la couleur m’a aussi beaucoup étonnée lors de la réception. Le rose est très pétant, plein de petite paillette dorées cette fois, et avec toujours cet effet sable super agréable, mais, je vous l’accorde, très pénible à enlever si vous en avez mis deux couches !! Bon, cela reste quand même 10 fois mieux que d’enlever un vernis pailleté ‘normal’ car là, les paillettes sont en faible quantité et elles s’enlèvent en même temps que la texture sableuse sans en avoir tout plein partout qui reste sur l’ongle ! Enfin bref, je pourrais vous en faire un roman, mais sachez juste que pour un retrait plus facile si vous n’avez pas de dissolvant « bain » comme vous pouvez le voir sur ce lien (dissolvant bain de Bourjois), faites vous des petites compresses imbibées de dissolvant que vous laissez poser sur vos ongles une bonne dizaine de minutes, ou des papillottes avec de l’alu et la compresse à l’intérieur. Que d’astuces en cette belle journée !

019 021 016 017 018  020 015

Plein de bisous,

Logo site

2 Réponses

  1. il est beau ce vernis
    https://conseilcosmetique.wordpress.com/

    12 juin 2013 à 3:07

    • Oui il est vraiment super joli 🙂 et ils ne sont pas chers en plus, surtout en ce moment, y’a des réduc’ !

      12 juin 2013 à 7:10

Laisser un commentaire

