✿ Essie Peach Daiquiri ✿

081

Youhou, j’ai enfin mon premier vernis ESSIE !!!!! Bon, je ne l’ai pas eu en soldes, mais ça fait rien, il est super !

Essie peach daiquiri, un joli corail à la texture parfaite, super pour cet été (si l’on arrive enfin à voir le soleil plus de 2 jours..).

J’ai assorti ce joli corail au vernis Kiko Mirror gris et j’ai utilisé le dooting tool de Bourjois acheté en solde, ça simplifie vraiment la vie ces petits trucs ! J’ai juste fait quelques pois sur le vernis Essie matifié, pour un résultat génial sans difficultés.

078 079 083

077  080

076  082

J’ai aussi découvert le magasin Kiko à Nancy, une pure merveille, tous les vernis étaient soldés à 2,50€ donc j’en ai profité pour racheter 4 vernis comme je connaissais déjà la qualité de leurs produits.

085

084

Le vote, c’est par ici 😉

Bisous les poulettes,

Logo site

3 Réponses

  1. Il est super joli cet Essie et ce stamping, j’adore !

    4 juillet 2013 à 5:23

  2. Pingback: Discrétion & Elégance | Les-Ongles-de-Ju'

Laisser un commentaire

