Des p’tits pois, des p’tits pois, toujours des p’tits pois !

Comme son nom l’indique, encore des pois, parce que OUI, le dotting tool est mon accessoire fétiche du moment ! Un petit vernis Kiko gris, un autre rose, et un autre Mirror et le tour est joué, eh oui, tout est Kiko aujourd’hui ! Le cœur sur le majeur n’est vraiment pas réussi, mais bon, il y a un début à tout comme on dit !

IMG-20130708-00360

IMG-20130708-00353 bis      IMG-20130708-00355 bis

Sur ce, bonne journée et à bientôt 🙂

Logo site

 

4 Réponses

  1. Je trouve cela très joli !

    Je ne sais pas si c’est fait exprès, mais tu as dessiné les 2 symboles de lutte contre le sida et le cancer du sein ^^ De ce fait la symbolique est top et les couleurs sublimes .

    8 juillet 2013 à 2:39

    • Merci beaucoup pour ton commentaire ! Non je n ‘ai même pas fait exprès, mais je penserai à le refaire pour le sidaction !! 😉

      8 juillet 2013 à 3:05

  2. Très joli ce nail art à pois…

    8 juillet 2013 à 2:58

Laisser un commentaire

