Spider Mat’ !

Eh oui, on s’amuse comme on peut dans ses titres hein !! Petit nail art spider mat explications : Nail art très facile à réaliser si l’on a un peu de patience (si l’on en a pas, ça devient vite très énervant c’est pour ça que je n’ai fait qu’une main pour le moment ^^), j’ai utilisé le Kiko Mirror gris 616 comme à mon habitude et le Kiko violet 315 qui est assez foncé c’est pour ça que je l’ai mixé avec le Mirror qui l’éclaircit. J’ai matifié le tout avec Essie matte about you mais je suis déçue du résultat, je trouvais le rendu brillant plus joli mais je n’ai qu’un seul top coat (MON DIEU NE ME CRIEZ PAS DESSUS !) et je voulais lisser les petits défauts et protéger mon nail art donc voilà..

Effet toile d’araignée garantit, d’où ce merveilleux titre bidon !

Voilà les photos, je voulais faire un tuto mais j’ai oublié de prendre en photo étape par étape (quelle cruche!) donc je vous explique tout vite :

1/ Appliquer une première couche du vernis de votre choix (après votre base bien sûr !)

2/ Poser des stripping tape un peu partout dans tous les sens (Attendez bien que votre 1er vernis soit bien bien sec!)

3/ Recouvrir du vernis de votre choix

4/ Enlever immédiatement les stripping tape sans attendre que le vernis soit sec

5/ Protéger avec un top coat

IMG_1951 bis

IMG_1934 bis  IMG_1946 bis

IMG_1948 bis

 Voilàààà !

Bisous les filles !

Logo site

5 Réponses

  1. C’est vraiment super joli !

    10 juillet 2013 à 5:12

    • Merci c’est gentil 🙂 malheureusement je n’ai pas beaucoup de visites ..

      10 juillet 2013 à 5:27

  2. trés joli!! j’adore les NA graphique comme ca!! bizz

    10 juillet 2013 à 6:53

    • Coucou, merci, c’est toujours sympa, j’aime aussi beaucoup les choses très graphiques et complexes 🙂 A bientôt !

      10 juillet 2013 à 7:01

  3. Pingback: Un grand classique | Les-Ongles-de-Ju'

Laisser un commentaire

