Inspiration nail art de Stéphanie Bruneau revisité !

Salut les NPA ! 

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter un nail art que j’ai vu dans le livre de nail art de Stéphanie Bruneau, livre que je vous ai déjà présenté ici. On peut retrouver ce nail art en page 36, qui s’intitule « Tapisserie 70’s ». 

IMG_2162[1]

Oui,  sauf que moi, je n’aime pas faire du copier-coller sur un nail art de quelqu’un, ça frustre ma créativité, alors ça va plus ressembler à un nail art à pois simple, qu’à celui de son livre mais bon, tant pis! J’ai également pris des couleurs différentes des siennes, pour un côté plus frais et joyeux, il faut bien un peu de ça en été ! Sinon question difficulté y’a vraiment pas de quoi avoir peur, c’est super simple si l’on a un dotting tool. Commencez par appliquer votre base puis un vernis de votre choix (j’ai pris le Kiko celebration 426). Une fois bien sec, matifiez votre vernis avec un top coat mat. Enfin, faites des rangées de pois colorés en alternant les couleurs, puis faites un plus petit pois au centre de chaque gros pois en utilisant la couleur opposée. Pour les pois, j’ai utilisé les vernis E.L.F electric fuchsia et mango madness).

Et le tour est joué, regardez le résultat :

IMG_2151 bis

Comme vous pouvez le voir, je n’ai donc pas relié mes pois comme elle l’a fait dans son nail art,car comme j’ai pris des couleurs assez vives, j’avais peur que ça fasse trop, et qu’on ne distingue plus trop le Kiko du dessous.

IMG_2160 bis IMG_2123 bis IMG_2154 bis IMG_2158 bis IMG_2153 bis

IMG_2152 bis IMG_2148 bis

IMG_2140 bis IMG_2137 bis

IMG_2128 bis IMG_2127 bis

Des bisous plein de soleil,

Logo site

Une Réponse

  1. Lolo

    Ils sont beaux ces petits pois d’été !!

    15 juillet 2013 à 9:30

Laisser un commentaire

