Discrétion & Elégance

1

Déjà une semaine que je ne suis pas venue, c’est fou ce que le  temps passe vite quand on est en vacances.. Me revoilà donc avec un nouveau nail art discret, classe, élégant, et plutôt classique, avec… encore des pois ^^ J’espère que vous ne vous en lassez pas, promis le prochain sera sans pois, et ce sera même un nail art que je réaliserai pour un mariage. Aujourd’hui, je vous présente un vernis de la collection E.L.F, le petit « Metallic elegance » qui est un rose-pâle-vieux-rose-métallisé-irisé-joli, sur lequel je suis venue faire des pois gris foncé avec le Kiko 327 et le Kiko Mirror 616. J’ai fait un accent nail avec le Kiko 327 pour rappeler les pois, sur lequel j’ai ajouté le top coat « Dream Maker » toujours de la marque E.L.F. Je trouvais que le rose ne m’allait pas en pose simple, je pense qu’il ferait son petit effet sur une peau plus bronzée que la mienne.

4 2

5 6

Désolée pour la qualité des photos, c’est pas très net mais bon, on voit quand même à quoi cela ressemble, c’est le principal ! Je vous montre, en bonus, un nail art réalisé sur ma soeur, qui est un de ceux que j’ai déjà réalisé sur moi, à savoir celui-ci, mais dans des tons choisis par ses soins 🙂 Voilà les filles, profitez bien de vos vacances pour celles qui en ont, et à la prochaine !

9 10

Logo site

 

2 Réponses

  1. Ta manucure est top et parfaitement assortie à ta bague qui est elle aussi magnifique!

    22 juillet 2013 à 1:05

    • Merci, c’est très gentil ! La bague est un cadeau d’une amie pour ma mention du bac. Elle vient de chez Carador à Epinal, je ne sais pas si c’est une franchise et s’il y en a dans d’autres villes… À bientôt ! 🙂

      22 juillet 2013 à 9:25

Laisser un commentaire

