Un mariage approche…

Comme je vous l’ai dit dans mon dernier article, je vais bientôt à un mariage. Il faut donc préparer ses ongles en conséquence ! Malheureusement pour vous, je ne vais pas vous montrez mes mains aujourd’hui car c’est encore un peu tôt pour la manucure, mais plutôt mes pieds, qui eux, sont fin prêts pour le mariage ! Attention aux yeux….  Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, voici…. MES PIEDS !!!! Merci, merci ! 7

Concernant les vernis, pas de nouveauté, j’ai mis en base le Kiko 327 et j’ai fait des petits cœurs à l’aide d’un cure-dent et de mon dotting tool. J’ai commencé par les faire avec le ‘Smokin Hot’ de la marque E.L.F mais ça faisait trop foncé sur le gris et ça ne ressortait pas, donc j’ai repassé une couche de Essie Peach Daiquiri sur mes cœurs,  pour éclaircir un peu tout ça. Je n’ai évidemment pas mis de top coat puisque je n’en ai toujours pas, mais bonne nouvelle, j’en achète ce soir donc je pourrai protéger tout ça jusqu’à samedi.

 2 1 3 4

5 6

En vous souhaitant une très bonne fin de journée (sous l’orage pour certaines !).

Le vote est toujours d’actualité, alors n’hésitez pas !!

Plein de bisous les hiboux

Logo site

Laisser un commentaire

