Aie aie aie, mon ongle est cassé !

Eh oui, la preuve en image, deuxième ongle d’index qui casse en deux semaines ! Apres le droit que j’ai coupé sans hésitation car il n’était pas trop cassé, le gauche était trop long et beau pour le coupé à ras, surtout avant un mariage. J’ai donc cherché en vain un magasin qui pourrait me vendre des pansements de soie pour réparer mon petit ongle mais quand on habite au fin fond du trou du cul des Vosges, c’est mission impossible ! Miracle, Douglas m’a sauvé en me réparant mon ongle pour 5€, avec une tenue d’environ 3 semaines pour que je puisse couper mon ongle quand il aura un peu repoussé. Le résultat est parfait, mon ongle est un peu plus épais que les autres mais ça reste correct, et surtout ça tient ! On peut très bien se revernir les ongles après, à condition d’utiliser un dissolvant sans acétone pour le retirer. J’ai également acheté un durcissant de la marque Douglas, sans formaldéhyde, et enrichi en calcium et en fibre de soie pour des ongles en pleine santé ! Je ferai une cure de 15 jours et je vous dirai mes impressions concernant le produit par la suite 🙂

Avant :

IMG_2236 avant

 

Après :

après2 après

Voilà pour ce petit article réparation d’ongle, qui pourra peut être servir à quelqu’un en détresse qui ne sait plus quoi faire et qui ne trouve pas de pansements de soie ou qui n’a pas la motivation de se le faire tout seul. Courrez donc chez Douglas mesdemoiselles ! 🙂 

Des bisous

Logo site 

2 Réponses

  1. Aïe aïe aïe, j’ai mal pour ton ongle cassé 😦

    24 juillet 2013 à 6:37

Laisser un commentaire

