La manucure de mariage !

lE

Vous l’attendiez peut-être, et bien la voici, la fameuse manucure que je porterai pour aller à un mariage samedi (elle peut aussi très bien convenir pour la St Valentin!). Je suis restée dans des tons rouge-rosé-framboise-corail pour assortir à ma robe rouge. Pour cette manucure, j’ai utilisé le vernis Kiko gris 327, le Kiko Mirror 616, un vernis E.L.F rouge Smockin Hot, et Essie Peach Daiquiri. J’ai eu besoin d’un dotting tool, d’un cure-dent, du matériel à stamping avec la plaque n°317 et… de beaucoup de patience ! Comme toujours, la main droite est moins bien faite que la main gauche mais enfin, c’est acceptable et de toute façon je n’ai mis que des photos de la main droite puisque la gauche est exactement pareil.

Voilà le résultat, n’hésitez pas à me donner votre avis, toute remarque constructive m’intéresse, même si c’est négatif.7 9 6

Et puis finalement vous aurez peut-être une manucure de mariage bis car celle là est déjà en train de s’écailler et elle ne va pas plus que ça avec ma robe, je ne suis pas convaincue, et la pédicure ne va pas avec mes chaussures !!! ^^

Voici également la manucure que j’ai réalisé sur ma cousine pour aller au mariage (Kiko 283, Essie Peach Daiquiri, E.L.F Electric Fuchsia et Flirty Fuchsia) :

13 15

 

Voilà les filles, à très bientôt pour un nouvel article 🙂

Logo site

2 Réponses

  1. Très jolie !

    29 juillet 2013 à 4:48

Laisser un commentaire

