Nail art à géométrie variable, façon aztèque nail.

Bonjour, bonjour !

Me revoilà, après deux jours d’absence pour vous présenter aujourd’hui un nail art façon aztèque, je dis bien « façon » car le mien est plus qu’approximatif, fait au marqueur noir et à l’aide de Lime Catwalk de chez Bourjois, et d’un petit gris foncé de chez Kiko, vous commencez à le connaître, c’est le 327 !! Un petit conseil, faites attention à l’association marqueur/top coat qui peut ruiner votre nail art. Testez bien à l’avance votre top coat sur votre marqueur pour vérifier que cela ne bave pas !

Je fait en ce moment la cure de 15 jours pour durcir mes ongles, vous connaissez le rituel, on applique une couche, une deuxième couche le lendemain, et le troisième jour on enlève tout et on recommence. Je vais donc faire mes nail art tous les deux jours, pour pouvoir appliquer mes deux couches de durcisseur, et, avant de recommencer la chose, garder le blog à jour! Vous avez vu ça, c’est du pensé-réfléchi-organisé, n’est ce pas ?!

Bon, venons en au fait :

9 7   10

6 11

 

Voilà voilà, et pour ce qui est de la manucure mariage bis, je n’ai finalement rien à vous présenter, puisque j’y suis allée avec un simple Kiko Sugar Mat noir chic et élégant aux mains, et un petit vernis noir stampé argenté aux pieds.

Plein de bisous ❤

Logo site

2 Réponses

  1. Quel travail ce nail art !

    30 juillet 2013 à 1:34

    • Oh ce n’est vraiment pas grand chose, je pense que je n’ai jamais été aussi rapide pour faire un nail art et je trouve que cela se voit !
      Merci tout de même 🙂

      30 juillet 2013 à 4:23

Laisser un commentaire

