Avec du film alimentaire !

4 (4)

Finalement me revoilà, je n’ai pas pu résister à l’appel du vernis !

Je vous présente un nail art fait au film alimentaire (quelle drôle d’idée tiens !), qui a pris 5 minutes chrono ! Ce type de chose porte le doux nom de « saran wrap » si je ne me trompe pas, mais bon, je préfère « nail art au film alimentaire », au moins on sait de quoi on parle !

J’ai utilisé le Kiko Celebration 426, un taupe nacré dont je vous parle depuis des lustres, Essie Peach Daiquiri (qui rend d’ailleurs framboise/fuchsia sur le Kiko taupe) et Lime Catwalk de Bourjois, donc, aucune nouveauté ! Le résultat est rigolo, il me fait penser à nos magnifiques dessins à la gouache que l’on faisait en maternelle !

5 (4) 1 (4) 2 (4) 3 (3)

J’ai ensuite réalisé un petit stamping avec la plaque BM 315 pour « habiller » un peu le tout, et là, c’est vraiment le top, je suis fan du résultat à un point inimaginable ! Je n’ai fait qu’une seule main pour le moment mais je sens que je vais très vite aller faire la deuxième !

india 5 india 2 india 3 india 4  india 7 india 8 india

J’espère que ce nail art va vous plaire, et surtout que vous passez de très bonnes vacances ensoleillées !

Bisous les filles,

Logo site

Laisser un commentaire

