Tutoriel du nail art au film alimentaire (Saran Wrap)

Voici les étapes en image du nail art publié tout à l’heure (article précédent) :

1/ Après avoir posé votre base habituelle, posez une couleur de base, sobre ou coloré, c’est comme vous voulez. J’ai posé Kiko Celebration 426.

1

2/ Déroulez une bande de film alimentaire de taille moyenne et froissez-la entre vos mains de sorte à former une boule. Déposez un peu de vernis d’une autre couleur sur cette boule et tapotez votre ongle (ne recouvrez pas le papier film de vernis sinon vous n’aurez aucun résultat, laissez des endroits apparents, sans vernis, et évitez la sur-épaisseur de vernis). J’ai utilisé Essie Peach Daiquiri.

2

3/ Une fois la première couche séchée, déposez une nouvelle couleur sur votre papier film et répétez l’opération. J’ai utilisé Bourjois Lime Catwalk.

3 3bis

4/ Je n’avais pas protégé mon ongle précédemment car ce n’est pas nécessaire. Il faut donc corriger les contours au dissolvant. Vous pouvez poser un stamping si vous le souhaitez 🙂 J’ai utilisé la plaque BM 315.

2 (4) india 7

Logo site

2 Réponses

  1. Lolo

    Trop fort avec du film ! Elle vient d’où cette idée ?

    1 août 2013 à 5:19

    • d’internet !! Toujours obligé de mettre l’adresse mail ? C’est chiant pourtant j’ai décoché l’option d’obligation de renseigner le nom et l’adresse mail …

      1 août 2013 à 5:33

Laisser un commentaire

