Dégradé… Raté !

Bonjour tout le monde ! 🙂

Dernier nail art avant mon départ en vacances, et je ne sais pas si j’aurai un accès internet, alors on ne se reverra peut-être pas avant 2 semaines et demi… Mais en rentrant, c’est promis, vous aurez un article récap’ de tous les nail arts que j’aurai réalisé pendant ces vacances !

Avant de partir, je vous ai concocté un dernier article, pas un magnifique nail art je vous l’accorde, mais un simple « dégradé » si l’on peut encore le qualifier de tel, fait avec… du papier essuie-tout ! On reste dans la récup’ du matériel de cuisine car je n’avais pas d’éponge à maquillage ^^ Comme vous allez le voir, le résultat n’est pas au rendez-vous mais tant pis, on dira que j’ai fait exprès pour que vous soyez épatées par les magnifiques choses que je vous montrerai en rentrant ! 😉

Bon, le voici le voilà, l’infâme dégradé, réalisé avec un vernis orange « Mango Madness » de chez E.L.F, et un Kiko fuchsia n°283 :

Plein de bisous, et à très bientôt 🙂

Logo site

 

4 Réponses

  1. Lolo

    Avec un moche dégradé pareil, je sais pas si tu vas pouvoir aller en vacances en Italie. Les italiens, ils sont difficiles, ils vont être rebutés par un nail art raté. Il va falloir refaire ça de toute urgence… 🙂

    1 août 2013 à 7:34

  2. Anonyme

    Perso, j’ai jamais essayé avec de l’essuie tout, par contre, j’utilise une éponge normale, je l’ai coupé en petit carré comme ça je n’use que ce dont j’ai besoin, et ça marche vraiment très bien ! Pas besoin d’éponge à maquillage, une éponge, même déjà utilisée fait aussi l’affaire !

    1 août 2013 à 11:41

    • Oui j’y ai pensé mais je n’ai pas la garde de l’éponge familiale et quand j’ai demandé au détenteur de l’éponge, il n’a point voulu que je la découpe sauvagement! Mais merci du conseil, au moins je saurai que ça marche ! 🙂

      2 août 2013 à 1:00

Laisser un commentaire

