Galerie

Le retour de vacances ! :D

Coucou les NPA !

Je m’excuse pour ma si longue absence, eh oui, trois semaines déjà que je n’ai pas publié d’article, mais ne vous inquiétez pas, je n’ai pas dit trois semaines sans vernis !! Je suis de retour, et je suis bien décidée à vous faire découvrir mes petites nouveautés (Bah oui, je n’allais pas quitter l’Italie sans faire un tour dans un magasin Kiko, un vrai de vrai madeinItaly quoi !), les nail art que j’ai porté durant ces trois semaines, et tout et tout !

Voici donc un petit récap’ de ces trois dernières semaines, en image bien sûr, mais surtout sous forme de galerie pour que ce soit plus simple pour vous, moins long à lire, moins long à mettre en page, enfin bref, pour arranger tout le monde quoi ! Vous avez le détail en cliquant sur chaque image, j’espère que ça vous plaira, n’hésitez pas à laisser des commentaires 🙂

Plein plein de bisous,

Logo site

2 Réponses

  1. La manucure rose et noire :O ♥
    En passant, le sac a l’air super aussi :3

    24 août 2013 à 9:58

    • Merci merci ! 🙂 C’est vraie que c’est la plus réussie, et celle où j’ai eu le plus d’inspiration. Oui le sac est génial, je l’ai acheté en Italie, c’est la marque « Caprisa » que tu dois pouvoir trouver sur internet 😉 Bisous<3

      24 août 2013 à 10:21

Laisser un commentaire

