Fairy Cream : les flakies de la marque E.L.F

flakies 6 flakies 2

Chose promise, chose due, voici les flakies E.L.F sur une base noire. Je vous les ai montré dans l’article précédent sur un camaïeu de rose-orangé mais cela ne rendait pas top, j’ai donc essayé sur un fond noir. Et là, miracle, c’est juste génial! On a l’impression d’avoir des volcans sur les doigts, des météorites, des feux d’artifice, un effet pétrole-huile-essence, tout y est. C’est à la fois discret et passe partout, et en même temps super stylé. Et les flakies ? Alors là n’en mettez jamais, non pas parce que c’est moche car ce n’est pas du tout le cas, mais parce que vous aurez l’air bête à avoir le nez collé sur vos ongles devant une fenêtre pour voir les couleurs changer sous vos yeux comme des aurores boréales ! Mais sinon si vous n’avez pas peur, allez y, foncez, ils sont géniaux ! L’application est pas trop mal, les vernis sont fluides, mais j’ai un reproche à faire  en ce qui concerne le pinceau. En effet, après pas mal d’utilisation, je trouve que le pinceau est trop épais et qu’il ne s’évase pas assez pour faire un bel aplat sur l’ongle en un seul passage. Sinon au niveau séchage c’est assez rapide, ce qui reste un point positif !

flakies 1 flakies 5

flakies 4 flakies 3

 

Voilà voilà pour aujourd’hui,

Des Bisous

Logo site

 

2 Réponses

  1. Oh mon dieu ! Je tiens a m’excuser tu retard que j’ai eu a connaître ton blog, j’ai q’un seul mot a dire J’adore !!!!

    7 septembre 2013 à 10:30

Laisser un commentaire

