Un grand classique

Coucou tout le monde ! 

On se retrouve aujourd’hui après une bonne semaine d’absence (eh oui, c’est la rentrée pour tout le monde et je ne sais plus trop où donner de la tête !) pour revoir un grand classique : la manucure au stripping tape. Evidemment j’en ai déjà fait pas mal sur le blog, et une fois de plus, je vais tricher avec mes stripping tape pour ne pas avoir le soucis d’un nail art qui tient deux jours, et encore, deux jours c’est en vivant avec des gants en caoutchouc H24 ! Pour celles qui ne veulent pas s’enquiquiner et avoir l’air ridicule en portant ces jolis gants rose, je vous redonne ma petite astuce :

Posez un vernis gris argenté, type Kiko Mirror, ou un vernis de la couleur du stripping tape que vous vouliez poser. Une fois cette première couche bien sèche, posez vos stripping tape comme vous le désirez sur vos ongles, puis recouvrez-les d’une deuxième couleur (si vous avez fait des motifs avec vos stripping tape et que vous vouliez vernir ces motifs de deux couleurs différentes, aucun souci, remplissez vos motifs à l’aide d’un cure-dent ou d’un dotting tool. Vous avez même le droit de dépasser sur le stripping tape, cela ne se verra pas en les enlevant, si c’est pas beau ça !) Enlevez les stripping tape et le tour est joué, vous avez un effet stripping tape sans les inconvénients !

Bref, aujourd’hui j’ai encore procédé comme ça, et le résultat ressemble au nail art « Spider Mat » que je vous avais montré il y a quelques temps déjà pour celles qui suivent le blog. Pour les autres, vous pouvez retrouver l’article par là. J’ai utilisé les vernis Kiko 357 orange et 316 prune, ainsi que le Kiko Mirror 616 en base pour réaliser mes faux stripping tape.

Je vous laisse donc « admirer » le résultat en image, en espérant que cela vous redonne un peu de joie et de soleil par ce temps plus que pluvieux.. !

IMG_4072 IMG_4076

 

Des bisous, 

Logo site

 

Publicités

7 Réponses

  1. trés jolis!!! c’est trés bien fait!!
    bizz

    8 septembre 2013 à 3:40

  2. j’adore très réussi !

    8 septembre 2013 à 5:52

  3. Anonyme

    ça va faire fureur à St Dié !

    9 septembre 2013 à 11:17

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s