Les vernis Vera Valenti

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui, je fais un petit article pour vous présenter les vernis (ou plutôt un seul vernis!) de la marque espagnole Vera Valenti. Cela fait un bon petit moment que j’ai ce vernis (d’ailleurs je ne sais même plus où je l’ai acheté!), mais je ne l’avais jamais posé, que ce soit en pose simple, en stamping ou en nail art. J’ai donc fait dans la sobriété et n’ai fait qu’une pose simple avec un accent nail. J’ai vu plusieurs avis sur internet qui disaient que ces vernis étaient d’une piètre qualité, ne tenaient pas, sentaient trop fort, etc, etc, etc… Pour ma part, je l’ai posé sur une base transparente, il a été très facile à appliquer avec une texture plutôt fluide, une couvrance parfaite en un seul passage (j’ai le 264 qui est un violet indigo assez foncé, c’est surement pour ça qu’il possède une bonne couvrance), et il sèche vraiment vite. Je n’ai pas d’autres vernis de cette marque, je ne peux donc pas généraliser mais pour le moment j’en suis très contente, hormis le fait qu’il soit très foncé à l’application, alors qu’il paraît plus clair dans le flacon (étrange !). Pour la composition, elle est marquée sur le flacon, il s’agirait donc de vernis 3-free, mais vu l’odeur du vernis (il sent vraiment très très fort), ça ne m’étonnerait pas qu’il y ait des ingrédients suprises dedans ! Concernant la tenue, cela fait deux jours que je le porte sans top coat et il ne s’est pas écaillé du tout, il n’a pas bullé après l’avoir posé sur une base, et il possède un fini brillant vraiment sympa. Les flacons sont simples mais assez joli, et ils contiennent surtout 14 mL de vernis pour 1 à 2 euros dépensés ! J’essayerai d’en racheter un autre d’une couleur plus claire pour faire une comparaison, et voir si ces vernis en valent vraiment la peine.

Pour le moment, j’ai posé le n°264 qui paraît être un violet foncé comme le Kiko 315 que je vous ai déjà présenté, mais qui s’avère être beaucoup plus bleuté une fois appliqué. C’est un violet-bleu-indigo-encre magnifique qui s’accorde avec pas mal de couleurs claires et qui est parfait en pose simple (je ne l’ai encore pas testé en nail art, je vous en reparlerai). J’y ai simplement ajouté un petit accent nail avec l’habituel E.L.F Dream Maker.

Le voici en image :

DSC_0063.NEF DSC_0051.NEF DSC_0052.NEF   DSC_0058.NEF DSC_0097.NEF

Je vous fais plein de bisous, et vous dis à très vite !

Logo site

 

2 Réponses

  1. makeupyournails0

    La couleur est très belle!

    15 septembre 2013 à 2:05

Laisser un commentaire

