Un nail art au vernis thermochangeant, ça donne quoi ?

Les articles se font rares mais ne vous inquiétez pas, je suis toujours en vie .. ! 🙂 Je n’avais encore pas internet dans mon nouveau chez moi mais je l’aurai dès la semaine prochaine alors promis, je rattraperai le temps perdu. En attendant, voici un petit aperçu de ce que j’ai fait la semaine dernière :

Un nail art à pois (comme à ma grande habitude ! ^^) mais pas n’importe lequel attention, les pois changent de couleurs avec la température et virent du turquoise au violet, si c’est pas magique ça ! Bon bref, vous connaissez le principe, car j’en ai déjà parlé ici, c’est simplement le vernis thermochangeant Sweet City qui est juste ultra terriblement génial, et qui passe beaucoup mieux en petites touches qu’en pose simple sur l’ongle entier. Je n’ai pas énormément d’explication à donner, j’ai utilisé un dotting tool pour les pois, je porte le gris clair n°328 et le turquoise n°389 de chez Kiko en base et le Sweet city pour les pois. Voilààààà !

Trop de blabla tue le blabla alors je vous laisse regarder, en m’excusant pour les brillances sur mes photos qui sont dues à l’eau (ben oui, étant donné que le changement de couleurs se fait très rapidement, je n’avais pas le temps de me sécher les mains pour prendre ma photo.. !)

pois thermochangeants froid

 

Pois thermochangeants

 

 

J’ai ensuite refait des pois gris sur le turquoise, et des pois thermochangeants sur les pois gris, voilà le résultat :

pois thermochangeants froid (2) pois thermochangeants chaud

Et voilà les loulous 🙂

A très vite !

Logo site

 

4 Réponses

  1. c’est vraiment sympa, le concept du vernis 2 couleurs en 1 !

    29 septembre 2013 à 9:39

    • Oui j’aime beaucoup aussi ! Tu peux trouver les vernis Sweet city sur internet, il y a plein de couleurs ! 🙂

      30 septembre 2013 à 8:12

  2. Lolo

    Très joli, comme d’hab 🙂

    30 septembre 2013 à 4:32

Laisser un commentaire

