MoYou-London

Hiiiiiii ! 

MYL

Youhou, youpiii, yeah ! Enfin arrivées ces plaques de la célèbres marque de stamping et accesoires MY-L ! 😀 Si vous recherchez des plaques de stamping de super qualité, allez commander sur leur boutique en ligne à cette adresse, elles sont vraiment géniales, et leur pinceau spécial nail art aussi ! Le petit hic ce sont les frais de port et le taux de change car les plaques viennent de Londres, et aussi la durée de transport qui est assez longue car les plaques sont transportées par avion. Sinon tous mes vernis fonctionnent sur ces plaques, ils ont plein de collection sympa, bref, on a envie de tout acheter ! 

J’en ai reçue 4 pour le moment, 3 de la collection Princess, et 1 de la collection Suki, que vous pouvez voir ci-dessous ! 🙂

Plaques MYL ensembles

Voilà un petit exemple de stamping fait avec la plaque 08 de la collection Princess, c’est juste trop mignon et très précis au niveau des détails ! J’ai simplement mis le Kiko gris 328 que j’ai rendu mat avec Essie Matte About You, et j’ai stampé avec le Kiko fuchsia 283. Et voilà ! 🙂 

Plaque MYL

Je vous dis à bientôt pour vous présenter les autres plaques que je vais recevoir au fur et à mesure car ce sont des préventes,

Je vous remet ici le lien vers la boutique en ligne de la marque, n’hésitez pas, craquez, les plaques sont géniiiiiiiiales !  

http://www.moyou.co.uk/

Bisous,

Logo site

14 Réponses

  1. coucouc!!
    elles sont canons ces plaques!!! j’adore!!
    je n’ai pas encore craquer, mais ca va pas tarder!! 😉
    biz

    6 octobre 2013 à 7:19

    • Coucou 🙂 Oui elles sont sublimes, moi j’ai vraiment craqué! Et en plus une nouvelle collection (Mother Nature) vient de sortir, je la veut trop !!!! Les plaques sont supers jolies parce que ce n’est pas qu’une suite de motifs, ils ont carrément fait un dessin sur la plaque avec les motifs. Bref, trop beau 🙂 Merci pour le commentaire, à bientôt!

      6 octobre 2013 à 7:51

  2. Humm j’avoue ces plaques sont super !! Je pourrai également craquer pour les acheter =p

    8 octobre 2013 à 5:26

    • Un petit craquage de temps en temps, ça ne fait pas de mal ! 😉

      8 octobre 2013 à 5:52

  3. Je me suis laissée tentée par la 03 de cette collection ^^

    17 octobre 2013 à 7:39

    • Génial, tu vas t’amuser tu verras (si c’est pas déjà fait! :p)

      18 octobre 2013 à 5:16

  4. Anonyme

    Coucou LesOnglesDeJu’, je suis très tentée pour passer une commande sur moYou, mais avant je voulais te demander pour combien tu en avais eu pour tes 4 plaques ? Histoire de me faire une petite idée ! Merci d’avance

    23 octobre 2013 à 9:52

    • Coucou 🙂 j’en ai eu pour 38 euros car j’ai commandé 5 plaques et un pinceau pour nail art, donc ça faisait environ 32£ soit 38euros environ. Chaque plaque est à 4£99. Voilà 🙂

      23 octobre 2013 à 1:01

      • Anonyme

        Merci beaucoup pour l’info’ ! C’est cool 🙂 Par contre j’avais juste encore deux petites questions (désolée !), j’y ai pensé après avoir posté mon premier commentaire :/ Tu as reçu ta commande sous combien de temps ? Et si je ne me trompe pas il faut obligatoirement un compte PayPal ?

        25 octobre 2013 à 10:25

      • De rien, j’ai réussi à décrocher un partenariat avec eux! 🙂 Alors oui, le compte paypal c’est obligatoire il me semble, moi je n’en avais pas mais j’en ai créé un pour finaliser ma commande. Comme j’avais commandé des plaques en « pré-vente », je ne les ai pas reçues tout de suite, en fait ils envoient les plaques au compte goutte, j’en ai reçu 3 au bout de deux semaines environ, puis les deux dernières qui étaient en pré-vente la semaine suivante. Je trouvais le temps long donc je leur avait renvoyé un mail mais cela n’a pas influencé leur temps d’arrivée car elles avaient déjà été expédiées, c’est seulement le transport par avion qui est long.. J’ai également eu une petite erreur dans ma commande, ils m’ont envoyé une plaque à la place d’une autre, mais je leur ai dit et ils vont me renvoyer celle que j’avais commandé gratuitement, et je garde celle qu’ils m’ont envoyée par erreur 🙂 voilà, j’espère t’avoir éclairée, si tu as un souci n’hésite pas, je pourrai les contacter 😉

        25 octobre 2013 à 10:56

  5. Anonyme

    Ok génial merci beaucoup pour toutes ces réponses ! C’est vraiment cool d’avoir quelqu’un pour m’éclairer sur certaines interrogations, et surtout qui y réponde aussi précisément et rapidement :D. Dis donc c’est super sympas ce qu’ils t’ont fait pour leur erreur de plaque, du coup tu es gagnante dans l’histoire ! 😉
    J’adore leur large choix de plaques, il y en a vraiment pour tous les goûts, c’est super franchement je suis trop trop fan ! Je suis tombé dessus vraiment par hasard en plus, et là j’attends qu’une chose : que mon frère me prête son compte Paypal pour passer commande (deux jours déjà qu’il me fait galérer, je perds patience lol) ! Je suis comme une grosse gamine à refaire les pages en long et en large ! 🙂
    Bah écoute en tout cas, encore une fois je te remercie, et je vais passer ma commande (de 8 plaques) ce weekend (je l’espère :)) !

    25 octobre 2013 à 11:13

    • Il n’y a vraiment pas de quoi, je suis contente d’être enfin utile à quelqu’un car j’ai fait ce blog pour ça et je n’ai pas beaucoup de visites.. J’aurai au moins réussi à « aider » quelqu’un! Oui c’est vrai que leurs plaques sont super, les motifs sont très minutieux, il y en a beaucoup sur une plaque, ils sortent pas mal de collections et on voit qu’il y a vraiment un effort dans le design des plaques, ils recréent des dessins sur la plaque avec les motifs (je pense surtout à la collection Mother Nature, où les plaques sont sublimes, on en fera bientôt des collections!) Le prix reste correct pour la qualité, malgré le taux de change mais ça ils n’y peuvent rien. En plus, si tu as un souci, et que tu envoies un mail (bon il faut l’écrire en anglais..), ils te répondent immédiatement, sont très pro et très sympas, et ce sont les premiers à accepter une collaboration avec moi, sans même me demander des statistiques ou autre comme l’ont fait les autres marques à qui j’ai demandé.. Bref, tu ne seras pas déçue de tes 8 plaques, rassure toi! 🙂 le pinceau pour nail art que j’ai acheté était d’une très bonne qualité également.

      25 octobre 2013 à 11:33

  6. biquetteisinthekitchen

    Les plaques sont disponibles sur le site http://www.bec-et-ongles.com/ au tarif de 6,50€ à l’unité.

    24 novembre 2013 à 6:42

Laisser un commentaire

