Nos amies les bêtes

Une petite dédicace à mon lapin pour le stamping du jour, eh oui, on s’amuse comme on peut, surtout quand on a de jolies plaques de stamping MoYou-London. Donc je pense que vous allez vous manger du stamping pendant pas mal de temps parce que j’aime tellement les motifs que je passerais ma vie à en faire !

Pour ce magnifique stamping « Rabbit forever » (Trop de folie en moi tout à coup!), j’ai utilisé le vernis Kiko Celebration 426, le orange vif 357 et le vert 296, et la plaque MY-L 09 de la collection Princess.

Je vous annonce également, pour celles et ceux qui ne l’ont pas vu, que j’ai acheté mon nom de domaine Ehehehe ! Vous n’avez désormais qu’à écrire http://www.lesonglesdeju.com pour me retrouver, et vous pouvez également me trouver sur google ! 🙂

C’est tout pour aujourd’hui les amis, un mini article mais bon, c’est dimanche pour tout le monde !

Des Bisous,

Logo site

2 Réponses

  1. c’est trop mimi!! j’adore!!!
    vraiment adorable!! 😉
    bizz

    7 octobre 2013 à 7:24

Laisser un commentaire

