Que faire avec du vert ?

Hello hello ! (:

vert

Aujourd’hui, on se met au vert avec un nail art plutôt simple à réaliser étant donné que quoi que vous fassiez, ça donnera le rendu escompté … !

En effet, j’ai choisi 3 couleurs dans les tons verts (Kiko Celebration 423, Kiko 296, Kiko 389) et j’ai simplement déposé au pinceau des touches de chaque couleur jusqu’à recouvrir mon ongle. Rien de plus simple, et surtout pas de prise de tête, car rien de minutieux et de précis !

J’ai ajouté un stamping sur deux ongles pour terminer un peu tout ça, mais ce n’est vraiment pas utile, étant donné que cela recouvre presque tout l’ongle donc on ne voit plus les nuances de vert et le côté pailleté qu’amène le Kiko Celebration 423. Le résultat reste sympa, ça change et ça permet d’oser le vert sans avoir un aplat sur l’ongle, cela donne de la nuance, du relief au vernis.

vert3 vert2 vert4

Voilà les NPA, je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures onglesques, en attendant profitez bien du soleil pour celles qui en ont ! 🙂

Bisous,

Logo site

Laisser un commentaire

