Mix it !

Un petit mélange de couleurs aujourd’hui avec une application au pinceau de plusieurs petites tâches de différents vernis :  Le orange 357 de chez Kiko, le fuchsia 283 de chez Kiko toujours, et le Kiko Mirror 616 pour apporter de la lumière, des reflets, et rappeler l’accent nail. Je trouve que le Kiko Mirror rend beaucoup mieux en application par tâches avec un petit pinceau spécial nail art plutôt qu’en pose ‘normale’ avec le pinceau du flacon, et je pense qu’il a encore de multiples facettes à nous faire découvrir ce p’tit coquinou ! 🙂

Concernant le stamping, j’ai utilisé la plaque BM-313 avec ce petit motif sympa que je n’avais encore jamais testé (eh oui, la folie MoYou m’a emportée mais je n’oublie pas les classiques !).

Bref, encore un petit article minuscule pour vous présenter mes dernières innovations en terme de -N’importeQuoiMaisCaMarche!- car oui, j’aime faire des trucs faciles qui sortent de nul part pour voir ce que ça peut donner !

J’en profite pour vous annoncer ma toute première collaboration, eh oui, enfin ça y est ! 🙂 C’est donc MoYou-London qui a eu l’honneur de m’offrir ce partenariat. Je vous montrerai les plaques qu’ils m’enverront dans un futur très proche, enfin quand je les aurai reçues quoi !

Je vous annonce également l’arrivée massive de test de nouveaux vernis car une copine m’a donnée plein de vernis qu’elle n’utilise plus alors je vais vite me dépêcher de vous faire des petits articles ! 🙂

Voilà mes petits bichons,

à très bientôt !

2 Réponses

  1. Anonyme

    C’est joli tout plein !!

    4 novembre 2013 à 8:28

Laisser un commentaire

