Récap’ de la semaine passée

Bonjour, bonjour ! Me revoilà après un petit moment sans article, je m’en excuse mais je n’ai pas vraiment eu le temps pour ça, mais je ne vous ai pas oubliés pour autant ! Voici donc un petit article récap’ de mes deux dernières poses : Un « nail art » avec des stickers (oui, on ne peut pas vraiment appeler ça de l’art ongulaire étant donné que je n’ai fait que coller des petites fleurs sur un de mes ongles ! ^^) et une pose simple come je vous l’avais promis dans un précédent article, d’un vernis gentiment offert par une amie.

J’ai utilisé pour ce nail art le vernis Kiko gris foncé 327 et des stickers que j’avais déjà utilisé il y a un petit bout de temps déjà.

En ce qui concerne la pose simple, ce fut avec le vernis INNOXA ‘violet fatal’. Je ne connaissais pas du tout cette marque, ça m’a donc donné l’occasion de tester. L’application est assez facile car le vernis est très liquide, mais il est même trop liquide je dirais, donc il est transparent car la couleur s’étale vraiment trop, alors que la couleur est quand même très foncée. Le séchage est assez rapide, mais niveau tenue c’est l’enfer, sans top coat, je commençais déjà à voir apparaître le bord libre de mon ongle après 2h de pose.. La couleur par contre est très jolie, un mélange de violet et de bleu nuit, encre, avec des micro paillettes roses ou bleues selon la lumière, pour donner un côté brillant et apporter des reflets. On ne distingue cependant pas les paillettes après le séchage, sauf en pleine lumière où l’on peut les voir si l’on fait un effort. Concernant la composition, elle n’apparaît pas sur les flacons, qui sont des flacons de petites contenances (4.8 mL à un prix de 5,40 euros en parapharmacie). On peut cependant retrouver la compo sur internet, et les vernis sont garantis sans parabens, phénoxyéthanol, résine formaldéhyde, toluène, dibutylphtalate, camphre et nickel. Ils sont également enrichis en cystéine (durcissante), micro-particules de mica (protectrices), et en vitamines E et H (souplesse et force). Je ne peux pas vous donner mon avis là dessus, étant donné qu’on ne peut pas voir le résultat en une pose, mais c’est leur marque de fabrique, et ce pourquoi ils sont réputés, donc j’espère pour eux que tout ceci est vrai, après les effets varient aussi selon les personnes.

Voilà pour aujourd’hui, je referai un article mercredi, c’est promis ! 🙂

Gros bisous,

Ju’

Publicités

2 Réponses

  1. makeupyournails0

    Tout est très beau !

    25 novembre 2013 à 8:21

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s