Récap’ de la semaine

island hoping 6

Bonjour à tous ! J’espère que vous avez passé un agréable week-end, mais malheureusement c’est déjà la fin (ça passe trop viteeeeeeee!) et il est maintenant temps d’attaquer une nouvelle semaine.. Je vous présente donc mon récap’ de la semaine, parce que je n’ai encore pas eu le temps de faire plusieurs articles la semaine dernière et que je n’ai pas eu le temps de publier l’article hier…

J’ai réalisé deux poses simples, dont une avec un accent nail. La première pose simple a été le vernis gris absolute de chez Douglas, qui est un très beau gris chromé qui prend très bien la lumière et qui vire un peu au vert selon l’angle depuis lequel on le voit. On ne voit cependant pas cet effet à la prise de vue. Concernant l’application, c’est un vernis fluide, que j’ai appliqué en deux couches pour qu’il soit bien couvrant, sinon on voit le bord libre par transparence ce qui n’est pas franchement joli joli. J’ai rajouté un accent nail avec le vernis pailleté rouge/orangé Sephora ‘sunrise on the moon’ en faisant simplement des pois de différentes tailles au dotting tool.

La deuxième pose simple fût le test d’un vernis de la miraculeuse, magnifique, sublime, grandiose, splendide marque qu’est ESSIE, le vernis Island Hopping, un vernis qui paraît vieux rose foncé violassé dans son flacon mais qui ressemble plus à un violet après deux couches posées. Je n’ai pas vraiment d’avis sur ce vernis, il est très beau et la marque reste géniale comme d’habitude, mais je trouve qu’il ne convient pas forcément aux peaux claires comme la mienne. Après ça reste un avis personnel. J’ai rajouté une couche de Matte about you de Essie toujours, et le tour est joué ! 🙂

Voilà les poulets,

Je vous dis à très bientôt, et j’vous fais des bisous !

Laisser un commentaire

