Le retour !

miss cop 3

Bonjour tout le monde ! Enfin me revoilà après deux longues semaines de pause sans article (trop de travail = plus de nail art = plus d’article !), mais comme c’est les vacances, je vous réserve une montagne d’articles (eh oui, à ce point !).

Je vais débuter cette grande série aujourd’hui, en vous montrant mes derniers achats pour tester une marque que je ne connaissais pas : MissCop.

miss cop

J’ai bien sûr été attirée par leur prix défiant toute concurrence (2.50€ le vernis de 12mL), mais je restais un peu sur mes gardes quant à la composition. Au final, ce sont des vernis 3-free, qui sont vraiment d’une bonne qualité même si la tenue n’est pas très très longue. Ils s’appliquent facilement, sèchent vite, et sont quand même assez opaque (le blanc peut se porter en une seule couche si l’on applique un stamping par dessus, mais deux couches sont quand même conseillées). Bref, une bonne surprise concernant cette marque espagnole, qui possède une variété de couleurs de vernis très chouettes !

Je vous présente en pose simple le vernis n°39, un taupe-rosé nacré/irisé qui change de teinte en fonction de la luminosité (parfois taupe foncé, parfois très violet pâle poudré), mais vous pourrez également voir le blanc demain matin dans mon nouvel article ! 🙂

Et voilà 🙂

Je vous retrouve demain pour vous présenter le vernis blanc Miss cop accompagné d’une nouveauté de chez Essie, et d’un stamping de chez MoYou ! 🙂

Bisous

Laisser un commentaire

