MoYou – Princess

DSC_0013

Bonjour bonjour! Aujourd’hui, il est encore trop tôt pour vous présenter un nail art de Noël, il vous faudra attendre demain ! 🙂 Je vous présente donc un petit stamping réalisé avec la plaque MoYou – London Princess n°10, et avec deux petits nouveaux concernant les vernis : un vernis blanc dont je vous parlais hier, de la marque Miss Cop, et un vernis vert de chez Essie. Cela fait vraiment un bout de temps que je voulais faire ce stamping mais je n’avais pas de vernis blanc, j’ai donc sauté sur l’occasion quand j’ai vu ces petits vernis Miss Cop pas cher du tout, d’autant plus que le blanc tient vraiment bien et couvre en une à deux couches. Pour le Essie, rien à dire, ces vernis sont des perles, même s’il faut y mettre le prix… En tout cas, celui là ne m’aura pas coûté cher puisque c’est une amie qui me l’a offert (Merci Elise !).

Bref, trêve de blabla, je vous montre le résultat !

On se retrouve demain pour un nail art de Noël, et pour les autres jours de la semaine, vous aurez de nouveau droit à du stamping car je viens de recevoir de nouvelles plaques MoYou offertes par la marque pour un partenariat ! 🙂

Bisous

2 Réponses

  1. There is definately a great deal to find out about this topic. I love all of the points you’ve made.

    31 janvier 2014 à 8:30

    • Thank you, I’m glad to see that people from everywhere like my posts. Thank you again, and see you soon 🙂

      8 février 2014 à 10:02

Laisser un commentaire

