MoYou-London, artist plate

moyou artist plate 4

Bonsoir ! 🙂 J’espère que vous avez tous passé un très bon Noël et que vous êtes repu de nourriture et de cadeaux pour des mois !! Je vous annonce aujourd’hui mon partenariat officiel avec la marque MoYou-London, qui m’a envoyé plein de jolies plaques que j’avais préalablement choisie, et que je viens de recevoir ! 🙂

Je vous présente donc ma première création, réalisée avec la Artist Plate n°01moyou artist plate  moyou artist plate2  moyou artist plate3

A très bientôt,

4 Réponses

  1. ah viii, c’est top !

    26 décembre 2013 à 8:21

  2. c’est super sympa!!
    j’aime beaucoup!
    bizz

    27 décembre 2013 à 8:41

Laisser un commentaire

