De la couleur !

Coucou les filles ! Aujourd’hui par ce temps pluvieux, j’avais besoin de couleurs et d’arc-en-ciel. J’ai simplement réalisé des rayures de différentes couleurs avec mon pinceau MoYou, et je les ai recouvertes d’un stamping blanc avec la plaque MoYou Princess 08 et le vernis blanc Miss Cop’. J’espère que cela égayera votre journée, surtout si, comme moi, vous la passez sous la pluie .. –‘

arcenciel2

arcenciel3

arcenciel4

arcenciel

arcenciel6

 

Bisous,

4 Réponses

  1. C’est super agréable toutes ces couleurs et j’adore ce motif géométrique.

    14 janvier 2014 à 8:15

  2. Parfait pour l’été!

    28 mars 2014 à 8:59

    • Voui, c’était le but, c’est sympa et c’est fastoche ! 😉

      28 mars 2014 à 3:57

Laisser un commentaire

