Nail art à évolution

Bonsoir les minettes ! Il est tard mais il n’est jamais trop tard pour publier un petit post tout vite ! Je vous présente un petit nail art tout simple réalisé assez rapidement, pas de chichis aujourd’hui ! Vous vous arrêtez où vous voulez, chaque étape peut être sympa à porter seule et de toute façon à la fin il n’y a plus vraiment de place sur mes ongles pour rajouter autre chose !!

J’ai commencé par poser une couche de gris Kiko 328. Même deux d’ailleurs! J’ai ensuite réalisé des gros pois blancs avec un dotting tool. Pour les feignantes, le nail art peut se terminer ici 😉

J’ai ensuite fait des pois corail avec le vernis Essie peach daiquiri dans les pois blancs. Pour les feignantes de deuxième catégorie, ça s’arrête là !

J’ai ensuite remis un pois blanc dans le corail. pois corail amélioréJ’ai ensuite ajouté des petits pois noirs tout autour des pois blancs de départ. Puis enfin un pois noir au centre. On s’y perd dans tous ses pois! J’espère que vous me suivez toujours, au pire il y a les images ^^

Et voilà, jme suis arrêté là parce que c’était déjà un peu beaucoup chargé, mais je ne sais pas pourquoi en ce moment j’aime bien l’excessif et le bariolé ! 

pois corail amélioré 2 pois corail amélioré 3
Sur ces quelques explications farfelues, je vous souhaite une très bonne soirée, et une agréable journée demain dans la joie et la bonne humeur !

Bisous bisous.

7 Réponses

  1. Oh j’adore la phase finale de ton NA c’est assez graphique.

    12 mars 2014 à 11:09

  2. Dyria Chocolat

    J’adore ! On croirait presque des fleurs 😮

    13 mars 2014 à 5:56

    • Hiiii Merci ! 🙂 c’est vrai que ça peut être un moyen facile de faire des fleurs. Quand je le regarde de pres moi ça me fait penser à des yeux !

      13 mars 2014 à 7:26

  3. splendidfeeling

    C’est vraiment super et très bien fait 🙂

    Sinon, n’hésites pas à aller voir ma dernière vidéo de ma chaîne beauté stp ça me ferait très plaisir ♥ (tu peux aussi me donner ton avis si tu veux) http://youtube.com/user/SplendidFeelingYT
    Merci beaucoup ! 😉

    17 mars 2014 à 8:54

    • Coucou! Merci ! 🙂 je vais voir tout de suite! 🙂 A bientôt !

      17 mars 2014 à 9:22

      • splendidfeeling

        Merci beaucoup j’espère que ça va te plaire. Tu peux me donner ton avis si tu veux 😉

        17 mars 2014 à 9:43

Laisser un commentaire

