Swatch SinfulColors

Hello! Chose promise chose due, je vous présente un article dédié à mes derniers achats : 3 vernis bleu-vert de la marque SinfulColors. Je vous en ai déjà parlé brièvement dans l’article précédent mais sans les avoir testé. Aujourd’hui c’est chose faite, et j’en suis vraiment très très contente. Ce sont des vernis d’une très bonne qualité pour un petit prix (4.99€ les 15 mL pour les mémoires de poissons rouges !) certifiés 3-free (et la compo est sous les flacons), ils sont couvrants en 2 couches, du moins dans les tons que j’ai acheté. Le pinceau est top, le vernis est fluide, et les couleurs déchirent !

J’ai posé le Mint Apple 947 en premier, qui est un vrai petit bijoux, un turquoise/vert émeraude pleins de micro paillettes, un vrai bonheur sur les ongles.

J’ai posé ensuite le Gorgeous 293, un bleu métallisé plein de chouettes reflets. La difficulté avec ces vernis, c’est que l’on voit souvent les traces du pinceau.

Je vous montrerai le petit dernier (le top coat Nail Junkie) très prochainement.

A très vite,

Ju’

Laisser un commentaire

