French noire & or

nart

Bonjour mes petits radis ! Je ne suis pas très matinale, mais je me suis quand même levée ce matin pour vous montrer la french noire & or que je portais cette semaine, d’autant plus que je n’ai fait qu’un billet mardi, et depuis plus rien.. ! En tout cas, rien de bien compliqué, j’ai simplement posé ma base habituelle anti-dédoublement de chez Douglas (que je ne cesserai pas de tarir d’éloges!)  puis 1 couche de noire de chez SinfulColors. J’ai ensuite utilisé mon petit favori de chez Kiko, un cuivré/doré pailleté (Kiko n°303) qui rend vraiment très très bien sur du noir. J’ai utilisé le pinceau pro nail art de chez Bourjois côté pinceau à French, et je suis simplement venue poser une petite bordure dorée sur le haut de mon ongle, comme pour une french classique. Je suis assez contente du résultat, même si je savais ce que ça allait donner car je l’avais déjà réalisé sur une amie. Bref, ça reste des couleurs très chics, qui peuvent s’accorder avec quand même pas mal de choses puisque cela reste sobre et élégant. Je pense que ça peut être encore plus top en mettant du top coat mat sur la base noire avant de réaliser la french dorée mais je n’avais pas mon top coat sur moi, étant donné que je vogue entre une ville la semaine et une autre le week-end. Je ne peux donc pas tout emmener, et il faut faire des concessions !! Bon, passons au résultat, je ne vous fais pas attendre plus longtemps 🙂

Voilà, ce sera tout pour aujourd’hui, j’avoue que mes articles ne sont pas très très long..

N’hésitez pas à me laisser vos avis,

gros bisous et bon dimanche ! 🙂

6 Réponses

  1. Tu peux être contente du résultat ! C’est très jolie et c’est vrai que le vernis kiko est très jolie 🙂

    23 mars 2014 à 11:03

  2. discret mis sympas!
    C’est très jolie!

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    23 mars 2014 à 11:10

  3. c’est très classe 🙂

    28 mars 2014 à 8:56

Laisser un commentaire

