Droplets

drop

Bonsoir les filles! Hélas je n’ai pas eu le temps de publier hier soir, mais j’ai pris le temps aujourd’hui de vous faire un petit article, je dis bien petit car comme d’habitude je n’ai pas énormément de choses à dire, surtout quand il ne s’agit pas de nouveautés. Aujourd’hui ce sera stamping avec la plaque MoYou Princess Collection n°09 et son petit motif goutte d’eau tout mignon. J’ai stampé avec le vernis Mint Apple présenté récemment de chez SinfulColors, sur une base taupe rosé de chez Miss Cop’ sur laquelle j’avais préalablement mis un petit coup de Essie Matte about you, histoire de matifier tout ça 🙂

drop2

Les couleurs fonctionnent vraiment très bien ensembles, et le côté mat/brillant est toujours très sympa. J’avais quelques doutes au début car le taupe de chez Miss Cop’ était plutôt rosé et satiné et ça n’allait pas franchement avec le joli menthe de chez SinfulColors, mais au final le résultat est vraiment satisfaisant, et le Mint Apple fonctionne très bien pour le stamping. Bon c’est un peu difficile de vous montrer le rendu en photo car c’est assez discret et avec le flash le stamping fait pratiquement transparent car les paillettes du vernis renvoient toute la lumière mais je vous assure qu’en vrai assez sympa. Sinon, niveau couche, j’ai mis deux couches de chaque vernis pour qu’ils soient suffisamment couvrants.

drop 3

Voilà les minettes,

Bonne soirée!

2 Réponses

  1. Haha

    Pour qu’ils soitent ? 😛

    27 mars 2014 à 12:22

    • Hihi j’ai oublié d’enlever le « t », petite coquille, merci !! 🙂

      27 mars 2014 à 6:48

Laisser un commentaire

