Minutie

minutie3Bonjour les filles! Finalement je n’ai pas eu le temps de publier mon article hier soir mais il était déjà tout prêt dans ma tête et mes ongles étaient faits eux aussi! Avec le retour du soleil, j’avais envie de gaieté et de couleurs flashy mais surtout d’un nail art qui reste simple et pas too much, juste dans le détail, pour pouvoir le porter sans avoir peur de montrer ses petites mimines 🙂 J’ai donc associé un corail néon que je vous ai déjà présenté avec un gris passe-partout pour l’atténuer un petit peu. J’ai donc porté mon choix sur le Kiko gris n°327 ainsi que le Rimmel Coralicious n°430. Le Kiko gris est couvrant en deux couches fines, mais le Rimmel est difficilement couvrant même après trois couches où l’on distingue encore un peu le bord libre à la lumière. Je vous recommande donc de le poser sur une base rosé ou blanche pour ne plus distinguer de démarcations. J’ai donc posé en aplat ces deux couleurs et j’y ai simplement rajouté quelques petits pois au dotting tool. Sur la main gauche, j’ai rajouté des petits pois corail sur le gris, tandis que j’ai fait l’inverse sur la main droite, en déposant des pois gris sur le corail. Rien de plus simple, donc, que ce petit nail art printanier et frais, qui vous mettra, je l’espère, d’aussi bonne humeur que moi !!

Ne tenez pas compte de la différence de couleurs du vernis corail, c’est à cause des différents éclairages, certaines photos sont prises au flash et d’autres en lumière naturelle, c’est donc bien le rendu en lumière naturelle qu’il faut garder en tête, un corail flashy qui tire plutôt vers l’orangé et non vers le fuchsia.

Je vous souhaite plein de bonnes choses,

à très bientôt,

Ju’

Laisser un commentaire

