J’ai pêché : Essie « Sole Mate », « It’s Genius »

essie nouveautés

Bonjour bonjour mes petits filous! A ce rythme de publication, je vais finir par ne plus avoir un seul lecteur sur mon blog hihi, je suis désolée mais la fin de l’année approche, J-5 plus exactement (hiiiiii trop pressée!) et mes stages débutent très très bientôt, je suis donc dans la précipitation et le débordement et n’ai pas forcément le temps pour mes ongles (honte à moi). Mais… j’ai quand même le temps de craquer, et même de craquer totalement, comme aujourd’hui, où, après avoir craqué sur un kinder bueno, puis une crêpe au chocolat avec une amie, et bien je suis rentrée chez Marionnaud pour « voir » les vernis Essie, oui oui, juste voir, bien sûr Ju, on y croit ! En même temps, je me demande pourquoi il y a un Marionnaud dans cette si petite ville, pourquoi, pourquoi, POURQUOI ? Je pense que je vais faire un courrier au nouveau maire pour qu’il ferme cet antre de la tentation et de la surconsommation ! Car oui, je suis entrée, oui j’ai regardé, et oui évidemment j’ai acheté… Il y avait des Essie en promo à 9 euros, j’ai donc failli me laisser tenter par une couleur sympa corail, le seul qui était potable des promos, puis finalement, je me suis dit que j’avais déjà deux trois corail dans ma vernithèque, donc ça valait pas le coup, ben non, quand y’a des promotions ça vaut pas le coup, il vaut mieux acheter ceux juste au dessus qui sont 2 fois plus cher voyons ! Bon j’exagère, ils ne sont que 3euros et 90 cts plus cher… sauf quand on en achète deux.. 😀 Car oui, je n’ai pas craqué en achetant un petit Essie, j’ai carrément craqué mon slip et j’en ai acheté deux, et malheureusement, ce n’était pas deux pour le prix d’un… Bref, mon regard s’est porté sur le « Sole Mate », un vernis bordeaux-prune que je cherchais depuis la nuit des temps car je ne possède pas du tout ce genre de couleur dans ma vernithèque. A côté de lui, il y en avait un autre, dans les même teintes mais un peu plus clair: « It’s genius », un petit prune claire rempli de particules dorées pour lui donner de l’éclat au soleil, éclat que vous aurez du mal à voir étant donné qu’aujourd’hui il pleuvait .. ^^ En tout cas je vous montre quand même des petites photos des deux, parce qu’honnêtement je trouve que ça déchire, même si c’est simplement des vernis « basiques », je les adoreeeeeeeeee!

La texture est comme on l’aime, fluide digne d’un Essie, mais le vernis reste couvrant en deux couches, il sèche vite, tient longtemps, fonctionne aussi bien en pose simple qu’en stamping, bref, un vrai bonheur pour les ongles et pour les yeux !! 🙂

J’espère que ce billet vous aura plu, n’hésitez pas à me laisser vos impressions !
Bisous, bisous,

Ju

4 Réponses

  1. La couleur est très jolie !

    19 avril 2014 à 3:09

  2. Anonyme

    coucou, superbes couleurs. Merci pour ton message et courage pour la suite. Tiens bon et penses à nous. Nous te soutenons par la pensée.
    Bises.
    Sylvie

    19 avril 2014 à 7:06

Laisser un commentaire

