Stamping MoYou avec Essie ‘it’s genius’

spirales

Coucou les filles 🙂 J’espère que vous avez passé un bon week end de Pâques reposant et que vous n’avez pas trop abusé de chocolats, je ne peux pas en dire autant malheureusement hihi (ah la gourmandise, quel pêché!). Bref, pour en revenir aux vernis, j’ai réutilisé le vernis Essie it’s genius que j’ai acheté récemment mais cette fois-ci en stamping sur un vernis gris basique, le Kiko 327. Le résultat est assez discret car le vernis de base est assez foncé. En lumière naturelle le stamping devient beaucoup plus visible, car le vernis Essie est rempli de micro particules brillantes qui le rendent vraiment très très lumineux. Ce vernis fonctionne donc très bien, que ce soit en stamping, en accent nail ou en pose simple. J’ai utilisé la plaque MoYou 08 de la collection Princess avec le motif qui ressemble à une spirale, et je l’ai réalisé sur tous les ongles comme le résultat n’est pas très visible, cela ne fait donc pas too much. Enfin, je trouve, mais j’attends évidemment vos impressions, même si celles ci ne sont pas forcément positives, elles sont les bienvenues 🙂

Je n’ai pas énormément de choses à rajouter, cela reste un stamping donc assez facile à faire, réalisé en peu de temps. Presque tout le monde peut le faire, je vous assure, avec un peu d’entraînement, on peut tous être des pros et être jolie jusqu’aux bout des ongles éhé.

 

Je vous souhaite un bon début de semaine, et vous dis à très vite.

 

Des bisous,

Ju.

2 Réponses

  1. C’est très joli, j’aime beaucoup la douceur des couleurs et le motif que tu as utilisé

    23 avril 2014 à 11:52

Laisser un commentaire

