Swatch monop’ make-up — Rectification compo’ —

Coucou! On voit que c’est les vacances, je publie plus et j’ai le temps de respecter l’habituel « je vous montrerai demain… » présent dans de nombreux posts !! Je vous retrouve donc aujourd’hui pour vous remontrer quelques photos du stamping d’hier en lumière naturelle cette fois-ci, et vous faire les swatchs des deux autres vernis monop’ make-up que j’ai acheté hier. En guise de petit rappel, il s’agit du vernis kaki 24, du orange 12 et du gris perle 03. Après avoir posé le orange, je suis toujours aussi ravie, la couleur est bien pétante, presque néon, parfait pour l’été, que l’on peut toujours « adoucir » avec un top coat mat ou un nail art composé de vernis pastels, gris, etc. J’ai également posé deux couches pour le orange, idem pour le gris, et la deuxième couche est largement suffisante, surtout que si vous commencez à en mettre 4 couches, votre petit flacounet va vite se vider !!

 

Je tenais également à refaire un article, car hier, je vous avais demandé si vous aviez des infos sur la compo’ en pensant bêtement qu’il n’y avait rien sur les flacons (le flacon était trop loin et la flemmardise m’avait atteinte, je l’avoue), alors qu’en fait si, il faut juste que j’aille me racheter des yeux car comme sur beaucoup de flacons, il y a la fameuse étiquette avec la flèche qui indique « vas y, vas y, décolle moi pour voir si je vais te ruiner les ongles, mais pas dans le magasin, sinon c’est pas bien, achète le avant pour être deg’ en rentrant chez toi! ».

compo

 

Au final, je ne suis pas du tout dégoûtée car ces vernis s’avèrent être des petits 4-free si la marque ne fait pas de « composition mensongère » ! 🙂 Et après une bonne nuit de réflexion, le petit format n’est pas si gênant que ça, car ça permet de découvrir leur nombreux coloris, et puis à ce prix là, on peut se racheter 4 fois le même pour le prix d’un Essie ! Bref, je vous montre les bêtes, attention aux yeux, le orange exige les lunettes de soleil!

Le gris perle est aussi une belle découverte, il est simple, tout doux, pastel, nude, appelez le comme vous voulez mais il est discret et très joli, il fera certainement le bonheur des adeptes du nude ou des anti « vernis qui crament les yeux », et moi, et bien je suis convaincue aussi.

Sur ces petits blablas, je vous souhaite une agréable journée, et vous dis à très vite.

Oui, c’est plutôt une agréable soirée à cette heure-ci, mais quand on oublie de cliquer sur « publier » à 17h, forcément qu’à 21h l’article n’est toujours pas sur le site… Désolée pour ce désagrément.

Bisous,

Ju’

Laisser un commentaire

