Le retour du soleil: petits pois colorés

pois-colorés
Coucou les filles! J’espère que vous avez passé un aussi bon week end que moi, sous le soleil qui commence à pointer le bout de son nez. Je ne peux pas trop publier la semaine en ce moment car je travaille et mes horaires ne me permettent pas trop de me faire les ongles, d’écrire un article, et tout le tralala. Je pense quand même à vous le week-end, c’est pourquoi je vous retrouve aujourd’hui pour un nail art… qui ne ressemble pas tellement à ce que j’imaginais à la base ^^
Déjà, j’en avais tellement marre de mes ongles qui partaient en javel, que j’ai décidé de tout couper court, c’est le meilleur moyen pour leur refaire une santé, surtout que je recommençais à les ronger. Je déteste mes ongles quand ils sont courts mais bon, je n’allais pas attendre un mois avant de refaire un article alors voilà.
J’ai réalisé un aplat avec deux couches du vernis Essie Sole Mate 45, un prune assez foncé, que j’ai éclairci avec un accent nail gris pailleté (le Rimmel Your Majesty 239) et des lignes de ce même vernis sur les autres doigts. C’est là que j’imaginais un truc beaucoup plus fin et gracieux car je comptais mettre des pois accroché à une fine ligne, plutôt qu’à des traits grossiers comme ici, mais je n’ai pas de pinceau fin alors ça complique la chose.. J’ai quand même failli m’arrêter là car je trouvais le résultat assez joli, mais dans ma tête j’imaginais un truc plus coloré, donc j’ai continué!
J’ai réalisé des pois argentés de part et d’autre de la ligne centrale, puis j’ai ajouté dans chaque pois des autres pois plus petits, orangés (Monop’ make-up) et vert anis (Bourjois Lime Catwalk 38)
(Ouch, désolée, le soleil s’est invité sur mon pouce, c’est pas joli joli !!)
Je ne suis pas satisfaite du résultat, même si les couleurs vont bien ensembles et que cela reste correct. Le nail art rend beaucoup mieux à l’ombre qu’en plein soleil car le gris pailleté renvoie toute la lumière donc on distingue moins les pois colorés qu’il y a par dessus, surtout au niveau du vert anis qui se fait littéralement cramer par le gris argenté. Le résultat est quand même sympathique donc je vais essayer de le garder plus d’une heure !! Mais je réessayerai ce nail art quand j’aurai investi dans un super pinceau tout fin, pour que ce soit plus minutieux et plus comme je l’espérais.
Voilà voilà, je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne semaine à vous,
(PS: désolée pour la présentation tout en bloc, mais wordpress doit avoir des bug, ma mise en page ne se publie pas…)
Plein de bisous,
Ju’
Publicités

2 Réponses

  1. Ah je trouve le résultat très joli ! 🙂

    19 mai 2014 à 5:05

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s