Joyeux anniversaire !

Coucou les filles ! Eh oui, cela fait un an jour pour jour que mon blog est né! Et ça se fête! Je ne pensais pas que c’était aujourd’hui, donc je n’ai pas pu prévoir le coup, mais je vous réserve un petit nail art pour ce week end, et une petite surprise qui mettra un peu plus de temps si j’y arrive. Je vous tiendrai au courant via Hellocoton ou ma page Facebook, n’hésitez pas à vous abonner, car je publierai sûrement des photos sans forcément faire d’articles, surtout pendant les grandes vacances où je n’aurai pas forcément le temps et une connexion internet adéquate.

En attendant, je vous offre une petite galerie récap’ de tout ce que j’ai eu l’occasion de faire depuis un an, par ordre de publication à quelques photos près. Ca en fait un paquet, mais vous pourrez constater l’évolution des photos, de mes ongles qui étaient mille fois trop longs, et surtout des nail art ! 🙂

(Je suis désolée pour la qualité des premières photos, et surtout la différence de couleurs entre beaucoup de mes photos, qu’on peut voir surtout sur les mains, c’est assez choquants parfois, soit blanc vampire soit brun-jaune à la limite du violet morbide !! J’ai encore des progrès à faire à ce niveau mais entre les changements de lumière, d’appareil photo et d’écran, c’est un peu difficile..)

Je vous fais des gros bisous,

A très vite,  Ju’.

4 Réponses

  1. Dyria Chocolat

    Bon an-ni-ver-sai-reuh !! 🙂

    7 juin 2014 à 1:24

  2. Tellement de belles manucures ❤

    9 juin 2014 à 6:20

Laisser un commentaire

