Bicolore

rayures7

Bonjour à toutes (et à tous pourquoi pas ?!) ! J’espère que vous allez bien par ce temps très ensoleillé et ces fortes chaleurs. Je pense que vous pensez (ouh ça devient philosophique) que cet article va renfermer ma fameuse surprise… et bien malheureusement non, toujours pas, finalement il faudra trouver une autre occasion que les un an du blog pour cette surprise car d’ici à ce qu’elle arrive sur le blog, ça sera peut-être bien les deux ans … ! Non j’exagère, mais plus sérieusement, j’attends toujours la réponse de certaines marques, donc tant que je n’ai pas cette fameuse réponse, pas de surprise malheureusement.. Tant pis, ça attendra, mais pour l’heure, je vous présente un nail art bicolore et à rayures, très facile à faire, avec des couleurs plutôt osées mais qui fonctionnent bien (ahhhh ces fameuses couleurs complémentaires ! Retournons donc en cours d’optique et de sensitométrie pour revoir les colorants des couches sensibles d’une émulsion de bromure d’argent… TOUT A FAIT !) Donc bref, pour en revenir aux ongles, et pour faire court, j’ai utilisé du bleu et du orange (oui, tout ça pour ça). J’ai très peu d’inspiration ces temps-ci, et surtout très peu de temps. Comme vous avez pu le constater, je n’ai finalement rien publier le w-e dernier alors que je vous avais promis monts et merveilles. J’ai donc pris la décision de publier qu’une fois par semaine en ce moment, ce que je fais depuis déjà quelques semaines.

Pour aujourd’hui, j’ai jeté mon dévolu sur le bleu indigo Pupa et le orange de chez monop’ make-up. J’ai mis une base blanche (MissCop) avant de poser des striping tape verticalement sur mes ongles, puis j’ai colorés les lignes en alternant bleu et orange. J’ai ensuite enlevé les striping tape et fait des poses simples sur les autres ongles. Le résultat me fait penser à des bonbons, je ne sais pas pourquoi, ça doit me faire penser aux rayures des berlingots ! J’aime beaucoup ces couleurs en ce moment, même si elles ne sont pas forcément faciles à porter, le blanc leur donne un  côté moins « choc » qu’elles pourraient l’être seules, l’une à côté de l’autre.

Après une semaine de réflexion, je me demande si je vais refaire un autre blog avec un autre nom, un autre visuel, ou si je vais carrément tout arrêter, je ne sais pas, un an = le bilan ! et je me rends compte que si au bout d’un an je n’ai pas eu tellement de visites, je n’en aurai pas beaucoup plus après. Quoi qu’il en soit je vous tiendrai au courant, en attendant je vous souhaite une bonne journée, et vous dis à très bientôt 🙂

2 Réponses

  1. Anonyme

    Ce serait presque bleu blanc rouge.
    Ju’ serait-elle supporter de notre équipe de foot nationale au Brésil ??

    16 juin 2014 à 6:03

    • Non parce que c’est bleu et orange et pas bleu blanc rouge ^^

      16 juin 2014 à 6:50

Laisser un commentaire

