On se met au vert !

Bonjour à toutes ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit post rapide à propos d’un nail art au pinceau et à l’encre de chine. J’ai commencé par une base de deux verts différents : Kiko 296 et Essie Navigate Her que j’ai réparti un peu au pif selon les ongles. J’ai ensuite réalisée des petites feuilles noires avec un pinceau fin et de l’encre de chine. Bon dans ma tête c’était censé être joli et au final ça ne ressemble vraiment à rien car mon top coat a fait baver mon encre de chine une fois de plus et je n’ai plus de cotons ni de dissolvant pour vous refaire autre chose malheureusement.. Mais enfin, avec une petite chemise qui possède le même vert, ça passe très bien quand même.


Je tenais également à vous annoncer la fin du blog, qui reprendra peut-être un autre jour sous un autre nom. Je pense sincèrement que pour avoir un bon blog de nail art, il faut du temps et des publications régulières, sinon ça ne sert à rien, et je n’ai plus vraiment le temps de continuer, ni l’inspiration en ce moment pour dire que je vais vous sortir des trucs supers tous les deux jours, d’autant plus que je n’ai plus internet et que depuis un an, les stats du site ne sont pas au beau fixe. Bref, les résultats du concours le 05 octobre sonneront donc la fin de ce blog, que je ne supprimerai tout de même pas. On sait jamais, j’y reviendrai peut-être de temps en temps car je continuerai bien évidemment à me vernir les ongles mais en faisant des choses plus sobres, simples et rapides. Si toutefois il m’arrivait d’avoir un peu de temps et de réussir un super joli nail art, je ne manquerai pas de vous le faire partager.

Je remercie toutes les gentilles personnes qui ont eu plaisir à me lire et qui continueront à le faire par la suite, et je vous fait plein de bisous. N’hésitez pas à vous inscrire au concours pour celles qui ne l’ont encore pas fait ! 🙂

Ju’.

Laisser un commentaire