Archives de novembre, 2013

Gourmandise & discrétion

Bonjour ! 🙂 Eh oui, j’ai un jour de retard, je vous avais promis un article mercredi mais je n’ai pas eu le temps … (Honte à moi, je sais, je sais!)

Mais… Il est là, le voici le voilà ! Aujourd’hui donc, je vous présente un stamping que j’ai intitulé ‘gourmandise et discrétion », car j’ai stampé des petits gâteaux de la plaque MoYou- n°03 de la collection SUKI, sur un fond noir rendu mat avec Essie Matte about you. Mais comme c’est sur un fond noir, on ne distingue presque pas les petits gâteaux, mais ça reste trop mignon. Allez, je vous montre le résultat avant que vous ne baviez sur vos claviers !

Et voilà 🙂

Gros bisous,

Ju’

Publicités

Récap’ de la semaine passée

Bonjour, bonjour ! Me revoilà après un petit moment sans article, je m’en excuse mais je n’ai pas vraiment eu le temps pour ça, mais je ne vous ai pas oubliés pour autant ! Voici donc un petit article récap’ de mes deux dernières poses : Un « nail art » avec des stickers (oui, on ne peut pas vraiment appeler ça de l’art ongulaire étant donné que je n’ai fait que coller des petites fleurs sur un de mes ongles ! ^^) et une pose simple come je vous l’avais promis dans un précédent article, d’un vernis gentiment offert par une amie.

J’ai utilisé pour ce nail art le vernis Kiko gris foncé 327 et des stickers que j’avais déjà utilisé il y a un petit bout de temps déjà.

En ce qui concerne la pose simple, ce fut avec le vernis INNOXA ‘violet fatal’. Je ne connaissais pas du tout cette marque, ça m’a donc donné l’occasion de tester. L’application est assez facile car le vernis est très liquide, mais il est même trop liquide je dirais, donc il est transparent car la couleur s’étale vraiment trop, alors que la couleur est quand même très foncée. Le séchage est assez rapide, mais niveau tenue c’est l’enfer, sans top coat, je commençais déjà à voir apparaître le bord libre de mon ongle après 2h de pose.. La couleur par contre est très jolie, un mélange de violet et de bleu nuit, encre, avec des micro paillettes roses ou bleues selon la lumière, pour donner un côté brillant et apporter des reflets. On ne distingue cependant pas les paillettes après le séchage, sauf en pleine lumière où l’on peut les voir si l’on fait un effort. Concernant la composition, elle n’apparaît pas sur les flacons, qui sont des flacons de petites contenances (4.8 mL à un prix de 5,40 euros en parapharmacie). On peut cependant retrouver la compo sur internet, et les vernis sont garantis sans parabens, phénoxyéthanol, résine formaldéhyde, toluène, dibutylphtalate, camphre et nickel. Ils sont également enrichis en cystéine (durcissante), micro-particules de mica (protectrices), et en vitamines E et H (souplesse et force). Je ne peux pas vous donner mon avis là dessus, étant donné qu’on ne peut pas voir le résultat en une pose, mais c’est leur marque de fabrique, et ce pourquoi ils sont réputés, donc j’espère pour eux que tout ceci est vrai, après les effets varient aussi selon les personnes.

Voilà pour aujourd’hui, je referai un article mercredi, c’est promis ! 🙂

Gros bisous,

Ju’


Retour aux pois

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, on se retrouve pour la présentation d’un petit vernis Rimmel gentiment offert par une amie qui ne s’en servait plus. J’ai déjà utilisé des vernis de cette marque dans les tons bleus. Ici, il s’agit d’un corail assez flashy (430 coralicious pour être précis !), qui ressemble pas mal au Essie Peach Daiquiri d’ailleurs mais en plus rosé, et qui reste très facile à porter, surtout en version mat avec Essie Matte about you. Les vernis de cette marque sont vraiment très bien, surtout dans cette collection où Rimmel prône la rapidité de la pose en 1 seconde chrono (même concept que chez Bourjois) ce qui n’est pas de la publicité mensongère grâce au pinceau qui s’élargit bien à la pose et qui dépose le vernis partout en s’adaptant à la forme de l’ongle. Bref, une petite merveille qui égaye les jours de pluie et qui vous fait passer un bon week-end! J’ai rajouté après quelques petits pois noirs avec le dotting tool de Bourjois et un vernis noir Kiko et le tour est joué ! 🙂

retourpois (8)

Je vous fais des bisous, et vous dis à bientôt 🙂


Mix it !

Un petit mélange de couleurs aujourd’hui avec une application au pinceau de plusieurs petites tâches de différents vernis :  Le orange 357 de chez Kiko, le fuchsia 283 de chez Kiko toujours, et le Kiko Mirror 616 pour apporter de la lumière, des reflets, et rappeler l’accent nail. Je trouve que le Kiko Mirror rend beaucoup mieux en application par tâches avec un petit pinceau spécial nail art plutôt qu’en pose ‘normale’ avec le pinceau du flacon, et je pense qu’il a encore de multiples facettes à nous faire découvrir ce p’tit coquinou ! 🙂

Concernant le stamping, j’ai utilisé la plaque BM-313 avec ce petit motif sympa que je n’avais encore jamais testé (eh oui, la folie MoYou m’a emportée mais je n’oublie pas les classiques !).

Bref, encore un petit article minuscule pour vous présenter mes dernières innovations en terme de -N’importeQuoiMaisCaMarche!- car oui, j’aime faire des trucs faciles qui sortent de nul part pour voir ce que ça peut donner !

J’en profite pour vous annoncer ma toute première collaboration, eh oui, enfin ça y est ! 🙂 C’est donc MoYou-London qui a eu l’honneur de m’offrir ce partenariat. Je vous montrerai les plaques qu’ils m’enverront dans un futur très proche, enfin quand je les aurai reçues quoi !

Je vous annonce également l’arrivée massive de test de nouveaux vernis car une copine m’a donnée plein de vernis qu’elle n’utilise plus alors je vais vite me dépêcher de vous faire des petits articles ! 🙂

Voilà mes petits bichons,

à très bientôt !