04 octobre : Clôture du concours.

Coucou les filles! Ca y est, le concours est terminé et le tirage au sort à été fait, à l’ancienne, avec des petits papiers tirés par une main volontaire et innocente, le tout dans le noir pour mettre tout le monde sur un pied d’égalité pour les réticentes aux vieilles méthodes ! 🙂

tirage
Je sais donc déjà le nom des trois gagnantes (hihi quelle chance d’être à cette place et d’être la seule à le savoir !) mais je ne publierai les résultats que demain puisque ce sera mon dernier article avant je ne sais combien de temps. C’est censé être l’arrêt du blog mais croyez-moi, je me connais et à chaque nouveauté je vous ferai un petit billet! (pour celles qui me suivront encore malgré les mois qui passeront sans posts..).

Malgré tout, cela aura été une très chouette aventure et je remercie toutes les personnes qui m’ont suivie, m’ont conseillée et m’ont adressée plein de commentaires jolis gentils !

Je vous fais plein de bisous et vous dit à demain.

Ju’.

Laisser un commentaire