Archives d’Auteur

Résultats du concours ! :)

Bonjour les filles! me revoilà après un week end très court et bien rempli pour vous annoncer les résultats du concours ! Eh oui, ça y est, c’est le grand jour et vous avez été nombreuses à participer, c’est super ! Malheureusement, je ne peux pas faire gagner tout le monde, déjà trois personnes mieux qu’une seule ! 🙂
Je referai peut-être des concours un peu plus élaboré ultérieurement si le coeur m’en dit et surtout si le temps me le permet car j’ai beaucoup d’examens cette année et j’ai un projet de voyage en cours pour l’année prochaine. Bref, je n’aime pas les « je ferai ça SI… et si … et enfin si … » donc je ne vous promets rien. Je vais donc faire encore moins d’articles qu’avant mais ne vous désabonnez surtout pas, car dès les premières nouveautés et test réalisés, je ne manquerai pas de vous donnez mon avis et de vous publier des jolies photos. Pour celles qui aiment la photo justement, vous pouvez me suivre sur ma page professionnelle de photographie (qui n’est qu’une page Facebook pour le moment).
Pour les photo-addict: c’est par ici !

Bon, et ces gagnantes alors ?

Voici le top 3:

L’heureuse gagnante de 4 vernis de son choix : Jennifer Michy.
La gagnante de 3 vernis parmis les 5 restants : Isa Vvat.
La dernière mais qui ne repart par les mains vides : Vanessa Degrave.

Voilà les filles, je vous contacterai par mail une à une afin d’avoir vos adresses postales et de relever vos choix de vernis.

Pour les autres, je vous dis à bientôt, bonne fin de week end et bonne semaine ! (avec ça si ça va pas, je ne sais pas ce qu’il vous faut !)

Bisous bisous,
Ju’.

Publicités

04 octobre : Clôture du concours.

Coucou les filles! Ca y est, le concours est terminé et le tirage au sort à été fait, à l’ancienne, avec des petits papiers tirés par une main volontaire et innocente, le tout dans le noir pour mettre tout le monde sur un pied d’égalité pour les réticentes aux vieilles méthodes ! 🙂

tirage
Je sais donc déjà le nom des trois gagnantes (hihi quelle chance d’être à cette place et d’être la seule à le savoir !) mais je ne publierai les résultats que demain puisque ce sera mon dernier article avant je ne sais combien de temps. C’est censé être l’arrêt du blog mais croyez-moi, je me connais et à chaque nouveauté je vous ferai un petit billet! (pour celles qui me suivront encore malgré les mois qui passeront sans posts..).

Malgré tout, cela aura été une très chouette aventure et je remercie toutes les personnes qui m’ont suivie, m’ont conseillée et m’ont adressée plein de commentaires jolis gentils !

Je vous fais plein de bisous et vous dit à demain.

Ju’.


On se met au vert !

Bonjour à toutes ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit post rapide à propos d’un nail art au pinceau et à l’encre de chine. J’ai commencé par une base de deux verts différents : Kiko 296 et Essie Navigate Her que j’ai réparti un peu au pif selon les ongles. J’ai ensuite réalisée des petites feuilles noires avec un pinceau fin et de l’encre de chine. Bon dans ma tête c’était censé être joli et au final ça ne ressemble vraiment à rien car mon top coat a fait baver mon encre de chine une fois de plus et je n’ai plus de cotons ni de dissolvant pour vous refaire autre chose malheureusement.. Mais enfin, avec une petite chemise qui possède le même vert, ça passe très bien quand même.


Je tenais également à vous annoncer la fin du blog, qui reprendra peut-être un autre jour sous un autre nom. Je pense sincèrement que pour avoir un bon blog de nail art, il faut du temps et des publications régulières, sinon ça ne sert à rien, et je n’ai plus vraiment le temps de continuer, ni l’inspiration en ce moment pour dire que je vais vous sortir des trucs supers tous les deux jours, d’autant plus que je n’ai plus internet et que depuis un an, les stats du site ne sont pas au beau fixe. Bref, les résultats du concours le 05 octobre sonneront donc la fin de ce blog, que je ne supprimerai tout de même pas. On sait jamais, j’y reviendrai peut-être de temps en temps car je continuerai bien évidemment à me vernir les ongles mais en faisant des choses plus sobres, simples et rapides. Si toutefois il m’arrivait d’avoir un peu de temps et de réussir un super joli nail art, je ne manquerai pas de vous le faire partager.

Je remercie toutes les gentilles personnes qui ont eu plaisir à me lire et qui continueront à le faire par la suite, et je vous fait plein de bisous. N’hésitez pas à vous inscrire au concours pour celles qui ne l’ont encore pas fait ! 🙂

Ju’.


Écrasement de ligne : plus d’Internet

Bonjour à toutes!

J’espère que la rentrée s’est bien passée et que la reprise n’est pas trop difficile.
La mienne s’est bien passée malgré quelques désagréments: ma ligne a été écrasée donc la magnifique box qui occupe mon appartement n’existe plus, elle ne marche plus donc plus d’Internet ni de téléphone. Si tout va bien je devrais avoir de nouveau internet sous 7 jours mais on ne sait jamais … Je ne peux donc publier que le week-end quand je rentre et je m’en excuse.
D’autant plus que ce week end je n’ai pas pris mon appareil photo avec moi donc les photos seront d’une piètre qualité.
Je voulais quand même vous prévenir, et vous montrer mon nail art du week end malgré tout ! 🙂

J’ai commencé par une base de mon rouge préféré : OPI Big Apple Red, en laissant l’annulaire de chaque main en noir pour faire un accent nail avec le top coat confettis de chez l’Oreal.

IMG_5769.JPG

IMG_5771.JPG
J’ai ensuite eu envie de choses un peu plus sophistiquées, donc au boulot !
Bon, j’ai oublié mes pinceaux à l’appart mais passons !!
Si vous n’avez pas de pinceaux ou de dotting tool, vos meilleurs amis sont le cure dent et le marqueur indélébile fin (le mien est un staedtler lumocolor permanent pointe medium)
J’ai donc fait des motifs rectangulaires au marqueur et j’en ai colorié certains.
J’ai ensuite réalisé des pois blancs au cure-dent, puis j’ai terminé par une couche de top coat (qui a légèrement fait baver mon marqueur comme vous pouvez le voir.. !) et le tour est joué!

IMG_5778.JPG

IMG_5780.JPG

IMG_5777.JPG

IMG_5779.JPG

Les photos sont vraiment horribles, très saturées, floues et pixellisées, le combo gagnant ! Je suis désolée mais bon, comme quoi les iPods et les nouveaux téléphones n’arriveront jamais à la cheville de nos supers appareils photos!

Sur ce, je vous fait des bisous et vous dit à bientôt, en espérant que ce soit avant le week end prochain .. !

Ju.


Concours

concours1-lots

Bonjour à toutes ! On se retrouve aujourd’hui, non pas pour un nail art ou d’autres folies ongulaires, mais pour la publication du concours que j’avais en tête depuis l’anniversaire du blog (c’est pas trop tôt, vous me direz !).

Pour participer c’est très simple, il vous suffit de vous abonner à mon blog (WordPress, Hellocoton, Pinterest), d’aimer ma page Facebook, de partager mon blog sur les réseaux sociaux sur lesquels vous êtes inscrits (Facebook, Twitter & co.), de partager ce concours, et de me laisser un commentaire ou un e-mail avec vos coordonnées (Prénom ou pseudo, adresse de votre blog, adresse e-mail, liens sur lesquels vous avez partagé mon blog).

Qui dit concours dit bien évidemment lots à gagner. Il n’y aura pas une gagnante mais trois (car je suis généreuse ;)) tirées au sort parmi toutes les participantes. Il y aura 9 vernis à gagner :

  • La première personne tirée au sort pourra choisir 4 vernis de son choix.
  • La deuxième personne tirée au sort pourra choisir 3 vernis de son choix sur les 5 restants.
  • Enfin, la dernière à être tirée au sort se verra attribuer les deux derniers vernis.

Le concours sera clos le samedi 4 octobre au plus tard. Les gagnantes seront prévenues le lendemain par e-mail et seront également annoncées au début de mon article du dimanche 5 octobre.

Voici les lots à gagner :

Je vous souhaites bonne chance à toutes,

et à très bientôt !

Bisous, bisous,

Ju’


Retour de vacances: aperçu des nail art réalisés, nouveautés et compagnie .. !

Plage_matin7

Mes petits choux, me voici enfin de retour après deux semaines de vacances bien méritées en Corse où il n’a fait que 32° (eh oui, seulement, quel malheur aha !). Bon, ici c’est pas la même, il fait tout gris souris et il faut renfiler les pulls pour mettre un doigt de pied dehors ! Comme vous avez dû le constater, je n’ai pas pu publier mes nail art au jour le jour sur Pinterest car je n’ai pas eu de connexion internet. Ce n’est tout de même pas une mauvaise chose, puisque j’ai pu profiter pleinement de mes vacances sans être accrochée à mes ongles ou à mon ordinateur.

J’ai quand même pensé à vous durant ces deux semaines, et je reviens avec plein de surprises: des nail art, poses simples et stamping  toussatoussa au nombre de 4 (oui pas plus, mais c’était les vacances et deux par semaines c’est largement suffisant pour ne pas malmener ses ongles, vacances ou non ! 🙂 ), des nouveautés (vernis x2 et top coat, rien que ça!), et de jolies photos de vacances qui viendront agrémenter l’article, ça changera !

Let’s GO !

Le premier nail art que j’ai réalisé est un nail art mat bicolore orange et noir (woula, ça devient compliqué à lire!), auquel j’ai ajouté du striping tape argenté pour souligner le côté graphique et masquer la démarcation noir/orange. Il faut savoir que c’est un nail art transformé car j’avais commencé par poser une couche de orange et j’avais fait des petits dessins au pinceau fin et à l’encre de chine mais ça ne m’a pas plu du tout et mon encre de chine a bavé partout, c’était la cata. J’ai donc repassé sur mon encre de chine avec un vernis noir très fluide et très couvrant de la marque Sinful Color. Essie Licorice ou Camelot de chez A England auraient pu convenir également. Je ne me suis pas embêtée à mettre du scotch pour avoir des lignes parfaites, j’ai simplement utilisé un pinceau fin pour avoir des lignes relativement droites puis j’ai rempli avec un pinceau plus épais. Pour le orange, c’est le 357 de chez Kiko qui a fait l’affaire car il est un peu plus vif que le monop’ make-up que je possède aussi. J’ai ensuite recouvert le noir du top coat mat de chez O.P.I avant de poser mon striping tape, et voilà!

Comme j’aime bien assortir mon vernis à mes tenues et donc à mes maillots quand je suis à la plage, j’ai continué mon périple onglesque avec une pose simple du vernis Kiko vert cactus  n°296 que j’ai rendu mat également, avant d’y apposer le motif « taches » à l’aide de la plaque de stamping 09 de la collection Princess de chez MoYou et du vernis blanc de chez Miss Cop. Je n’avais pas envie de réaliser des pois tout simples car c’est déjà ce que j’avais fait l’année dernière si vos souvenirs sont bons!

Ensuite, j’ai commencé la deuxième semaine avec une pose simple d’un vernis Formula X que je n’avais encore pas testé, joliment intitulé « Love Drug ». Sous le flacon, l’étiquette est pourtant assez répulsive : il y a du Formaldéhyde dans les vernis Formula X, chose que je n’ai pas précisé la dernière fois. Tant pis, mais faites attention à toujours mettre une bonne base de protection adaptée à vos ongles avant de poser votre couleur!

Ce fameux « Love Drug », c’est un joli prune que vous pouvez retrouver en visu ici sur le site de la marque. Je trouve cependant que cet aperçu est vraiment faux par rapport à la couleur du vernis qui est bien plus clair, c’est pourquoi je vous invite à regarder les inspirations de nailistas en bas de la page sous les photos du produits, si vous voulez être sûr de la colorimétrie. J’ai essayé de reproduire la couleur le plus fidèlement possible en photos, mais on ne sait jamais. Un basique de plus dans ma collection puisque c’est un vernis simple, sans effets, sans paillettes, sans rien, mais qui me plaît énormément. Je suis tout de même déçue d’avoir vu du formaldéhyde dedans mais bon, cela doit dépendre des coloris. Ce n’est donc pas une marque à répertorier dans les 3-free.

Enfin, le dernier nail art à avoir été sur mes ongles pendant ces vacances à été un petit triangulaire, ça me manquait tiens ! En fait, je voulais tester les laser toppings Bourjois qui me faisaient de l’oeil depuis longtemps longtemps. J’ai choisi la couleur 37 « Aqua Purple ». Il s’agit d’un vernis transparent utilisable en pose simple ou en top coat, rempli de millions de petites fibres en formes de bâtonnets. Les fibres sont violettes et roses mais virent respectivement du bleu au rouge en fonction de la lumière. Ce que je n’aime pas trop dans ces top coats c’est que les paillettes ou les fibres ne se répartissent pas uniformément. C’est aussi le but quelque part, mais si vous voulez vous la jouer « total look bâtonnets » (classe comme expression, avouez!) sur du noir par exemple ben vous allez vous retrouver avec des ongles disco et d’autres avec rien dessus. Je vous conseille donc de vous armer d’un pinceau (et d’un peu plus de patience) et de redéposer quelques paillettes là où il n’y en a pas. Bref, j’ai donc posé une base simple de noir Sinful Color et j’ai tout testé :
En accent nail sur l’annulaire, en « total look bâtonnets » 😉 , et enfin, en nail art triangles, en recouvrant certaines parties de mes ongles de vernis noirs avec un pinceau fin afin de ne laisser visible que des triangles de bâtonnets. Bon si vous ne suivez plus recommencez la lecture demain, parce que mon article est à rallonge et je suis très douée pour expliquer mes manoeuvres comme vous pouvez le voir ! Aha. Ensuite, une fois mes triangles faits, j’ai rajouté du striping tape pour faire comme précédemment : souligner le côté géométrique et ne plus voir de démarcation (utile quand vous avez fait des trucs pas trop trop soignés !).

J’ai terminé par une couche de top coat, ou plutôt de ma base Essie puisque je n’avais encore pas de top coat, pour sceller le tout. Alors, vous préférez quoi, l’accent nail, le total look ou le nail art ? 🙂

Je suis un peu mitigée concernant ces laser toppings, je les trouve cool, mais je pense que cela fait tellement longtemps que je les veux que je m’attendais à mieux, enfin je ne les utiliserai pas trop trop car comme tous les pailletés, pour l’enlever c’est galère faut reprendre la méthode papillotes « Edward aux mains d’argent » (Parce que, oui, on ressemble à ÇA quand on doit enlever les vernis à effets.. !).

Plage

J’ai également testé le top coat RapiDry, un top coat dit « à séchage rapide » que j’ai acheté en hésitant longuement entre lui et un sérum basique accélérateur de séchage qui ne fait pas protection. Comme je n’avais pas de top coat et qu’en plus il était moins cher, j’ai pris le top coat mais je regrette vraiment mon choix car je trouve qu’il sèche vraiment moins vite qu’un top coat classique, le comble ! Le pinceau est très très très épais et délivre une quantité de vernis pour un régiment. Je veux bien admettre qu’il ne faut pas toucher son vernis avec son top coat pour ne pas faire de trace ou quoi, mais là c’est carrément nul, et en plus je voulais un accélérateur de séchage et pas un truc immonde qui met 15 ans à sécher et qui fait buller. Bref, ça va pas m’aider à faire des nail art plus rapides tout ça .. !

Au moins c’est dit, après vous le trouverez peut-être formidable, rien ne vous empêche de tester. De toute façon je le réessayerai car en une fois il est difficile de se faire un avis car de multiples facteurs peuvent changer la donne (chaleur, humidité, etc.). Je vais donc retenter et je vous en reparlerai plus tard, si ça se trouve c’est une merveille !

Et bien dites-moi, ce fût un article interminable, mais il prend tout de même fin ici, avec une dernière photo de vacances finir en beauté et vous faire rêver un peu. On se retrouve très vite pour le concours, que je publierai en même temps que mon prochain article.

Rocapina

Bisous bisous,

Ju’.


Formula X ‘Power Source’

Aztèque

Mes petits choux,

Je n’ai finalement pas résisté à la tentation de vous refaire un petit article avant de partir en vacances, malgré mes ongles courts. Comme je suis passée chez Sephora et que par miracle ils avaient quelques vernis Formula X (oui, je dis bien « quelques », car « Désolée mademoiselle, les vernis de cette marque ne sont que dans les très grands Sephora, on ne devrait même pas en avoir mais on en a quand même commandé quelques uns »… les joies des petites villes perdues !), et j’ai quand même réussi à en dénicher un potable dans le peu de coloris qu’ils avaient. J’ai aussi acheté un rouge O.P.I mais je vous le réserve pour plus tard 😉

Ce fameux vernis Formula X, c’est Power Source, un rose corail néon qui ressemble à beaucoup d’autres que je possède, mais il fallait que je teste cette marque, et c’était la seule teinte qui me plaisait! Comme je portais une base « gris perlé », qui ressemble plus à du taupe d’ailleurs, de chez Monop’ Make-up, sur laquelle j’avais passé un coup de top coat mat de chez O.P.I, je me suis dit que j’allais vous faire un petit nail art avec le Formula X.
J’ai fait quelque chose un peu aztèque bizarre, mais ça m’a permis de tester mon pinceau fin, et ma vieille encre de chine de primaire !! Je n’avais pas de top coat brillant et je ne voulais pas rendre mat l’ensemble donc j’ai passé un coup de base Essie pour rendre le tout bien lisse mais bon même si j’ai bien fait attention de ne pas toucher le nail art avec le pinceau, ça a un peu effacé l’encre de chine et un petit peu bavé donc c’est plus très net mais ça va encore, et puis le top coat mat a évidemment disparu dans tout ça!! De toute façon le but n’était pas de vous montrer le top coat mat mais bel et bien le nail art 🙂 Vous pouvez tout de même retrouver deux photos du taupe « matifié » sur mon Pinterest par ici, abonnez-vous à mon contenu, à défaut d’articles il y aura des photos durant les deux semaines à venir !

Le pinceau fin est vraiment une chose à adopter, je ne regrette pas du tout mon achat, j’ai pris un kit de pinceaux fins et de pinceaux plats chez Cultura, j’en ai eu pour quelque chose comme 4 euros les 10 pinceaux si mes souvenirs sont bons, donc c’est une affaire, et ça sert toujours (oui, avant j’avais marqué 8euros mais après vérification sur mon ticket de caisse c’était bien 3,99€ le set de 10 pinceaux !). Le pinceau fin et l’encre de chine vous permettront vraiment de faire des motifs plus fins surtout pour les traits (ne regardez pas les photos du nail art du jour en lisant ça sinon vous vous direz que les pinceaux font vraiment rien de fins car je n’ai pas fait dans la finesse aujourd’hui !! Sauf si vous regardez le majeur où les traits centraux sont très fins). Il faut bien essorer son pinceau en faisant d’abord des traits sur une feuille pour éviter les pâtés.

Quant au vernis Formula X, je ne l’ai pas testé en pose simple mais pour le peu que je l’ai utilisé aujourd’hui, j’en suis ravie. La pose a été très facile, le vernis est fluide et assez couvrant, les couleurs sont top, et il sèche relativement vite. Il m’a coûté 12,90€ pour 12mL soit un peu moins rempli que les Essie pour le même prix, mais vous verrez, devant toutes leurs belles couleurs vous en oublierez le prix hihi!

Je vous fait aussi un petit topo du top coat mat de chez O.P.I qui est vraiment très bien, il sèche hyper hyper vite, et vous fait des ongles en velours, c’est tout doux et très joli. Je le trouve même mieux que le Essie Matte About You car il est plus fluide donc il sèche plus vite. Sinon, cela reste un top coat mat donc c’est le même rendu au final.

Voilà les filles, on se quitte là-dessus, et on se retrouve sur Pinterest pendant les vacances ! 🙂

Bisous,

Ju’


Le stress des vacances ?! ; NON au vernis Louboutin!

Les amis, l’heure est grave … ! Cela fait plus d’un mois que je n’ai rien publié, une honte internationale. Le mois de juillet a été très rempli entre mon second stage en entreprise à Lyon où je rentrais tard les soirs et les diverses choses à faire le week-end, je n’ai vraiment pas eu le temps. Un autre problème se pose depuis mon retour de Lyon, synonyme de vacances pourtant, mais qui m’empêche aussi de publier : J’ai recommencé à me ronger les ongles ! Mon dieu misère, mais que se passe-t-il ? Je ne suis pourtant pas stressée puisque je suis en vacances ! Peut-être existe-t-il un syndrôme du stress des vacances ? Quoi qu’il en soit, je ne pense pas en être atteinte. Je pense que c’est simplement l’ennui. Eh oui, parce que je me ronge les ongles quand je ne fais rien, souvent devant la télé d’ailleurs. Et c’est un cercle vicieux, puisqu’avec du vernis et des ongles bien fait, je n’avais aucune envie de les ronger. Mais en ce moment ils m’énervent, ils se dédoublent, et ont des petits accrocs qui obligent à utiliser les dents pour les enlever, et voilà, je me ronge les ongles donc plus de nail art, et plus de nail art entraîne un rognage intempestif. Je pense que ce n’est évidemment qu’une phase, où je devrais me promener avec une lime à ongle accrochée à la main d’ailleurs ! En plus, ils ne sont pas si courts que ça comparé à une époque quand j’étais petite où mes ongles ne couvraient que la moitié du bout de mon doigt ! Là c’est correct, c’est comme si je venais de me couper les ongles et de les limer à ras du doigt, et j’ai réussi à en épargner 4 ! Mais bon, le nail art n’est tout de même pas possible.

Je pense quand même bien fort à vous, et je me suis acheté un kit de pinceaux dans un magasin d’art décoratif (Cultura pour ne pas le citer!), je suis donc parée pour vous faire des trucs de foufous dès que mes petits ongles se seront refait une santé. De plus, une amie m’a offert mon tout premier vernis O.P.I, un top coat mat qu’elle adore et qu’elle n’a pu s’empêcher de m’acheter (Merci poulette!). J’ai bien envie aussi de m’acheter un vernis Formula X avec les 20% que j’ai chez Sephora ! (La tentation est trop forte!) Je vous ferai donc un topo de tout ce petit monde à mon retour de vacances (en espérant que mes ongles soient longs, sinon tant pis, je ferai quand même un article avec des photos de mains pas belles !).

J’essayerai aussi de me vernir les ongles pendant mes vacances en faisant des poses simples ou seulement des nail art basiques, et de publier les photos sur Pinterest, alors ABONNEZ-VOUS À MON CONTENU! 🙂. J’ai bien dit « j’essayerai » hihi, car le programme risque d’être chargé et je ne sais pas si j’aurai une bonne connexion internet.

Je serai donc absente sur le blog du 8 au 27-28 août, en espérant vous retrouver nombreuses à la rentrée pour ce fameux concours qui est enfin prêt et qui n’attend que d’être publié !

Bref, je profite aussi de cet article pour vous parler du fameux, du grand, du magnifique … vernis Louboutin qui affole les NPA et toute la toile (et qui coûte 5 bras, oui parce que l’expression « coûter un bras » serait trop peu ici!). Mon avis ne sera sûrement pas objectif puisque je ne l’ai pas acheté, parce que pour 45 euros + les frais de port, et bien je préfère m’acheter à manger pour quelques semaines plutôt qu’un vernis en faisant la grève de la faim !! ^^
Pour tout vous dire, je ne connaissais même pas cette marque, pour vous dire à quel point je suis une « fashionista » aha ! J’ai donc découvert la marque à la semelle rouge très récemment, et cela ne m’a pas donné plus envie d’acheter le vernis ..
Mais Pourquoi ? pourquoi ? pourquoi Justaaaaïne, ma chérie, les Louboutins c’est le staïiiiile, avec ta morphologie en X Y Z c’est parfaiiiiiiit, MA-gni-fayyyque ! (cf. : Christina Cordula pour les incultes).
Oui, mais non! Non non non, si quelqu’un me l’offre évidemment que je ne lui rejetterai pas à la figure en crachant dessus, oui évidemment je le prendrai, mais je me sentirai très gênée d’accepter un cadeau pareil, et  surtout très mal pour la personne qui a acheté un vernis rouge semelle pour 45 euros.. Faut pas abuser quand même, je suis loin loin mais très loin d’être riche, et même si j’aime dépenser mes sous dans des habits ou des chaussures, je reste raisonnable et là c’est beaucoup trop. Certes, comme tout le monde en parle, évidemment ça donne envie de le tester, ou d’avoir le flacon juste parce qu’il est, il faut quand même l’avouer, très joli, différent, et même assez impressionnant. Apparemment Louboutin ne rigole pas sur le packaging, avec un super écrin et un flacon carré, très géométrique et dégradé pour laisser entrevoir la couleur.. Mais non, toujours pas pour moi, ça reste clairement un produit de luxe, et je ne pense pas qu’il aurait sa place dans ma collection de vernis plutôt simples et à tout petits prix ! Et je ne craquerai pas, surtout sans l’avoir vu en vrai, si ça se trouve il est moins beau ! (qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour se convaincre !!). Bon en tout cas vous pouvez retrouver des supers photos et des articles plus détaillés sur le produit en lui même (qui s’avère être « génialissimeeeee » encore heureux, vu le prix!) sur le blog de Pshiiit évidemment, par ici, ou de Didoline, par là ! 🙂

Voilà les filles, je vous laisse la dessus, et je vous souhaite de bonnes vacances pour celles qui en ont, sous le soleil j’espère pour vous, sinon tant pis, regardez la télé avec un chocolat chaud et une couette ! 😉 Pour moi ce sera la Corse et la plongée, donc ça va aller !!

Gros bisous, et à très bientôt sur Pinterest ! 🙂