Archives de 10 juin 2013

Un joli vernis DeBBy pour une manucure réussie !

Hier soir, j’ai eu envie de simplicité : j’ai immédiatement pensé à mon vernis DeBBy rose pâle n°6. C’est un vernis tout simple, à la texture agréable, qui rend l’ongle beau, lisse et même plus blanc, et qui fait tout de suite très soigné, genre manucure faite en institut ou manucure où l’on a mis 10 jours à la faire, eh bien pas du tout, une couche de vernis rose pâle et hop, c’est fait, même pas besoin d’un vernis blanc pour les bords, ou je ne sais trop quoi, c’est vraiment super ! J’ai quand même eu envie de l’agrémenter un petit peu, alors j’ai utilisé les petits pochoirs du kit de nail art de Bourjois, pour faire des petites étoiles rose/rouge avec les vernis Sothys, sur lesquelles j’ai ajouté des petites fleurs autocollantes offertes par une amie (Super cadeau, merci :D)

Voilà, voilà, si vous voulez des ongles chics très rapidement, tout en restant très simples, je trouve que c’est la solution, après ce n’est que mon avis personnel.

013  014

Bonne fin d’après-midi,

Logo site