Archives de 28 juin 2013

En rouge & noir

Bonjour, bonjour !

Aujourd’hui, je vous présente trois choses : le « recyclage » de mon dernier stamping, un nail art rouge&noir et enfin pour terminer, je vous présenterai une petite trousse à manucure que l’on m’a offerte récemment.

  • Dans mon dernier article, je vous présentais un stamping « à la menthe », plutôt simple mais qui faisait son petit effet. Je l’ai aujourd’hui recyclé pour vous montrer qu’on peut changer beaucoup de choses sur un stamping simple en un rien de temps avec juste un marqueur indélébile noir (un stylo pour CD ou DVD suffit, pas besoin d’acheter forcément un stylo pour nail art).  J’ai donc rajouté quelques motifs pour changer un peu, et en 5 minutes c’était fini ! (P.S: Le marqueur est une super idée sur du vernis matifié, ça marche beaucoup mieux que sur un vernis brillant. Si vous faites des décos avec ce genre de stylo juste après avoir posé un vernis, faites bien attention à ce qu’il soit ultra sec, sinon vous allez vous énerver pour rien !! Déjà vous aurez ruiné votre nail art, et en plus votre pointe de stylo !). Je vous laisse regarder le résultat :

Avant :                                                                  Après :

051  052

  • En rouge&noir : Quel beau titre n’est-ce pas ?!! Bon, restons sérieux. C’est un nail art que j’ai réalisé il y a pas mal de temps déjà, pour essayer mon fameux stylo marqueur dont je vous ai parlé ci-dessus. Sauf que je venais de faire mon vernis, donc la catastrophe est arrivée. Au début ça marchait, et après BIMBAMBOUM, le stylo a fait une grosse marque sur le vernis, ça marche pas Ouin ouin c’est affreux, et je vous passe les détails ! Donc j’ai repris un vernis noir Yves Rocher, qui n’était pas beaucoup mieux (car au bout d’un an même pas sa consistance est devenue toute épaisse et bref c’est nul), mon pinceau pro nail art de chez Bourjois, et j’ai fais ce que je voulais faire mais au final c’est pas très beau, et ça m’a pris plus de temps que prévu. Je vous montre :

053  054

Voilà, c’est pas « MAGNIFYYYQUE MA CHERIIIIE », mais ça peut être sympa avec un petit haut rouge où je ne sais quoi. J’ai utilisé le vernis Kiko mirror qui reste toujours aussi bien, il sèche miraculeusement vite! Le rouge est le n°25 de chez deBBy, et le noir c’est un Yves Rocher comme je l’ai dit plus haut.

  • Mon super cadeau : Une petite trousse à manucure Karin Herzog, marque Suisse que je ne connaissais absolument pas mais qui est géniale, avec des produits d’une très très bonne qualité. Elle contient donc un bloc polissoir qui est le mieux que j’ai acheté jusqu’à présent, une crème pour les ongles et les cuticules à l’oxygène, et tout le nécessaire pour une jolie manucure (ciseaux, bâtons de buis, coupe-ongles, lime et en verre s’il vous plaît !). Un petit cadeau sympa qui sert toujours, et la crème est vraiment très bien.

IMG_1669   IMG_1670

C’est tout pour aujourd’hui, et peut-être pour ce week end je ne sais pas encore.

Des bisous !

Logo site