Archives de 26 juin 2013

Un petit stamping à la menthe

Coucou les filles,

Aujourd’hui, je vous présente un nouveau stamping fait avec la plaque BM 322, et les vernis Kiko celebration taupe, que vous avez pu voir dans un précédent article, et Rimmel vert d’eau je ne sais plus la teinte exacte mais je l’ai aussi mis dans mon article sur mon premier nail art dans les tons bleus. J’ai matifié le vernis Kiko (avec Essie Matte about you) et je trouve le rendu vraiment joli, il garde son éclat tout en faisant un effet velours au touché. Concernant le stamping, il est pas super réussi mais ça peut aller, les deux couleurs sont très sympa ensembles et c’est vraiment très facile à faire.

 

045

 050

049 046

 047 048

 

044 043              

Je vous montre aussi un super livre de Nail Art acheté récemment, qui est celui d’une nail artiste qui tiens un blog par ici, avec tout plein d’astuces, de trucs  à savoir et des photos magnifiques d’inspirations de nail art etc…

IMG_1577   IMG_1579

Allez voter 😉

 http://www.cosmopolitan.fr/sap/blogsalaune/entrant/1876329

Plein de Bisous,

Logo site