Archives de 12 juin 2013

Vernis d’été avec Bourjois

Aujourd’hui, j’ai eu envie de soleil ! 

J’ai donc utilisé le vernis vert anis ‘Lime Catwalk’ de Bourjois, que j’ai assorti à un vernis gris foncé (‘Absolute’ de chez Douglas), et auxquels j’ai ajouté des petits pois grâce au pinceau pro nail art double embouts de chez Bourjois également. Le pinceau est doté, d’un côté d’un embout fin pour faire des pois ou des rayures, et de l’autre, d’un embout biseauté pour faire le bord libre d’une manucure. C’est un pinceau très précis, même si les doting tool sont surement plus précis pour faire des pois réguliers, après je ne sais pas car je n’ai pas de doting tool.. Enfin en tout cas, je trouve le rendu hyper sympa, j’ai aussi fait un ongle avec un faux striping tape, je m’explique : J’ai posé une base grise argentée sur mon ongle, j’ai posé un striping tape du kit easy nail art de Bourjois en biais, j’ai recouvert avec mes deux couleurs, et j’ai enlevé le striping tape, et TADAAA, vous avez tous les avantages d’un striping tape, sans les inconvénients qu’il ne se décolle tout le temps, si c’est pas beau ça !

Enfin bref, après ces courtes explications, voici le résultat, dont je suis plutôt contente car il sent bon l’été avec ce joli vert anis, et la pose fut super facile, ce que j’aime particulièrement chez les vernis Bourjois.

027 026 025 024 023 022

Bisous, bisous,

Logo site