Archives de 30 juin 2013

Alessandro ‘Rock it Baby’ ♥♥♥

Bonjour les filles,

Aujourd’hui est un grand jour, j’ai testé le vernis multichrome de chez Alessandro ! C’est une pure merveille, un vrai petit miracle de la nature !

Bon… c’est vrai qu’il n’y a pas de quoi en faire tout un plat, il est vraiment très beau avec des reflets violet, bleu foncé, bleu turquoise, vert canard, rose, orange, jaune et vert pomme, et un effet essence/pétrole sur les ongles, mais il a quand même un énorme défaut : Son opacité… La 1ère couche est quasi transparente, et au bout de 4 couches on voit toujours le bord libre, enfin ça dépend de la lumière, mais je ne me suis pas risquée à mettre 52 couches, surtout que je ne vais surement pas le garder longtemps car mes ongles sont en train de partir en cacahuète (des grosses marques blanches claires sur les pouces, un strie noire sur un pouce, des autres marques étranges sur l’index… c’est la catastrophe alors que je protège bien mes ongles, je prend de la levure de bière et tout le tralala, mais bon, il faut bien mettre le blog à jour). Enfin bref, j’avais déjà remarqué ce problème d’opacité chez cette marque quand j’avais essayé leur vernis thermochangeant rose/rouge. Sinon il a une bonne texture mais j’ai l’impression qu’il sent vraiment plus fort que les autres vernis.

Bon allez, je vous montre :

055

060

P.S : La petite goutte verte que l’on voit c’est juste une goutte d’eau car les vernis multichromes sont plus jolis à photographier avec des gouttes d’eau (la lumière se reflète laissant apparaître de nouvelles couleurs).

064 063 062 061 059 058 057 056

 

065 066

 

Des bisous,

Logo site